[Actu] Paris Hilton retourne en prison !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je rêve! :eek:
Je pensais qu'elle y resterait au moins 10 jours! Mais là, 3 jours à peine???

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
-Asthenia a dit :
Parce que vous critiquez toutes le fait qu'elle soit sortie de prison "grace à son argent" alors qu'apparemment, c'est pour des raisons médicales, et elle a un bracelet électronique et est assignée à rester à son domicile pendant 40 jours.

Oui mais est-ce qu'on autoriserait un autre détenu à sortir de prison pour des raisons médicales? En général, on transfère dans une autre prison.
Mais là, elle est carrément chez elle! Moi aussi j'aimerais bien qu'on m'inflige le supplice de m'enfermer chez moi pendant 40 jours au lieu d'aller avec tous les autres prisonniers!
Il est évident que l'argent est entré en jeu, d'une manière où d'une autre. Et elle est là l'injustice.

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Franchement je me demande qu'elle problème de santé elle a (un ongle cassé?) quand tu vois qu'en France y'a des personnes grabataires qui sont toujours en prison à l'âge de 80 ans on se demande si l'argent n'est pas impliqué là-dedans...

Et puis chui désolé mais quand t'es en prison et que ta un problème de santé tu vas à l'infirmerie, et si c'est plus grave on t'emmène à l'hosto mais on te renvoi pas chez toi aussi facilement du jour au lendemain.

Non sérieusement cette histoire c'est du n'importe quoi, à ce demander si cette morue n'a pas manigancé toute cette histoire pour faire encore parler d'elle :rolleyes:

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mais aux Etats-Unis, ça marche comme ça. Enfin, je veux dire, Paris Hilton, c'est pas la seule qui échappe à la prison à proprement parler (elle y est allée 3 jours quand meme, comparés à d'autres) pour une question d'argent. On sait toutes que la Justice marche comme ça, là-bas. :rolleyes: Enfin, je ne comprends pas pourquoi c'est Paris Hilton qui en prend plein son grade et pas le système judiciaire américain.

A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
Mais aux Etats-Unis, ça marche comme ça. Enfin, je veux dire, Paris Hilton, c'est pas la seule qui échappe à la prison à proprement parler (elle y est allée 3 jours quand meme, comparés à d'autres) pour une question d'argent. On sait toutes que la Justice marche comme ça, là-bas. :rolleyes: Enfin, je ne comprends pas pourquoi c'est Paris Hilton qui en prend plein son grade et pas le système judiciaire américain.

Parce que c'est elle la personne médiatisée et qu'on est habituée à ses frasques et que c'en est une nouvelle.

Mais après comme j'ai dis dans ma première réponse, le problème c'est bel et bien la Justice et son équité inexistante et non une "célébrité" qui fait parler encore une fois d'elle.

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Mouais, ca va faire réagir du monde ça. En même temps, c'est vrai que c'est le systeme qui cloche, elle en profite, c'est tout.

J'trouve ça quand même sympa 40 jours enfermés chez soi, surtout quand on a une maison telle que la sienne. J'voudrais bien être en prison comme ça.. :rolleyes:

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Estella a dit :
Sortez donc du sujet. Il ne s'agit pas de parler de Paris Hilton, on s'en branle d'elle, comme l'a dit Ketamine, ce qui importe c'est de réfléchir au moins un peu sur le fond du problème.

C'est un peu ce que je disais, donc je ne pense pas que ton message s'adressait à moi.

13 Juillet 2005
449
10
4 749
43
Liège
www.sugarlicious.be
C'est honteux !!!

Comme quoi, aux états unis, quand on a du fric, tou ts'achète, même la justice :rolleyes:

Les raisons médicales, je n'y crois absolument pas !! SI c'était le cas, pourquoi ne l'a ton pas envoyée dans un hopital ou un établissement pénitentiare adapté au bon suivit médical des incarcérés ??

Elle sera chez elle, tranquille avec son téléphone, son pc, sa piscine, sa salle de sport et son esthétitienne.... A ce tarif, moi aussi je veux bien purger sa peine à sa place, ca doit être nettement plus confortable qu'une cellule de prison de 2x3m...

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Les personnes grabataires en prison ont fait bien pire que conduire en état d'ivresse.
Moi , sa ne m'étonne pas du tout, au contraire, j'ai trouvé sa completement ridicule de l'emprisonner parce que c'était bien prévisible qu'elle allait s'en tirer d'une manière ou une autre. Elle a un nom reconnu de tous, c bien plus que l'argent, quand on s'appelle paris hilton, pr rester en prison, il faut etre devenu un vrai criminel, ce qu'elle n'est pas véritablement, vous en conviendrez.
La justice à 2 vitesses? payer des cautions, faut avoir de l'argent pr sa, sa a toujours existé et sa existera tjs, maintenant, nous on parle d'elle, tt les médias parlent d'elle depuis des semaines, je pense qu'elle est est loin d'etre idiote, et que c'est un peu calculé...
Pour finir, moi aussi, si j'étai milliardaire, je ne croupirai pas en prison... c'est humain et c'est comme sa.

20 Février 2007
12
0
2 862
Paris
-Asthenia a dit :
En meme temps, OFFICIELLEMENT, elle est sortie de prison pour des problèmes de santé.

Ben comme par hasard, 3 jours plus tard, " gravement " malade, elle doit sortir de prison.. Pff.. Incroyable.. Je n'aurais jamais pensé ;) mais bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes