S Stellou 14 Mai 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pete Doherty expose ses oeuvres (et son sang). Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pete Doherty expose ses oeuvres (et son sang). Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Z Zoopy 14 Mai 2007 #2 MDR tu m'étonnes ! Il s'est fait recaler pour le don du sang, alors il a trouvé une autre utilisation
MDR tu m'étonnes ! Il s'est fait recaler pour le don du sang, alors il a trouvé une autre utilisation
C cassiopEe 14 Mai 2007 #3 Avec son sang, la belle affaire... Ça va faire (et ça fait déjà, manifestement!) du bruit ; pourtant, il n'a vraiment rien inventé. Et je trouve ça tellement prévisible. (euh, j'ai rien contre lui particulièrement, hein, c'est juste que bon.)
Avec son sang, la belle affaire... Ça va faire (et ça fait déjà, manifestement!) du bruit ; pourtant, il n'a vraiment rien inventé. Et je trouve ça tellement prévisible. (euh, j'ai rien contre lui particulièrement, hein, c'est juste que bon.)
U uberbitchy 16 Mai 2007 #5 Sérieusement, je trouve ça bien... très gore, très sketch... j'aime bien.