Fab Fondateur de mad 2 Octobre 2006 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Raphaël : Les petits bateaux en live. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Raphaël : Les petits bateaux en live. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Amor-Amor 2 Octobre 2006 #2 Même reflexion que sur son CD live, on entend pas le public, ce qui enlève tout le charme du live je trouve. Sinon je le trouve très bien fait et je me le ferai sûrement offrir =)
Même reflexion que sur son CD live, on entend pas le public, ce qui enlève tout le charme du live je trouve. Sinon je le trouve très bien fait et je me le ferai sûrement offrir =)
G Gling-glo 2 Octobre 2006 #3 Han Raphael (l) ! Et j'avais pas remarqué pour le public, de toute façon j'aime moins les CDs live que les originaux.
Han Raphael (l) ! Et j'avais pas remarqué pour le public, de toute façon j'aime moins les CDs live que les originaux.