[Actu] Roberto Cavalli chez H&M

A

AnonymousUser

Guest
Ici, j'ai vu aux infos la mise en vente de la collection. Toutes des furies. Genre je prends tout et n'importe quoi sur les portants, je tape ma voisine de gauche, et ma voisine de droite. J'ai été impressionée! Et pour le peu des vêtements que j'ai vu, j'ai trouvé ça moche, que du léopard, erk.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
la MERDE jen reviens je suis morte jai voulu y aller comme sa pour voir les gens sont malades il se frappe se jette sur les portant agresse les vendeurs !! J'ai halluciner si javais pu filmer la scene
icon_eek.gif
j'aurais eu un awards enfin bref c'est moche chez cheap jai essayer la chemise smock la matiere est bof le legging fait vraiment marche enfin tout la colection es trop blig blig jai bien aimer la petite tunique zebrer a 79e mais bon je pense pas avoir l'ocaz de la porter donc pas acheter conclusion decu de la collection en 2 fois plus car quand on voit la look des filles qui acheter cela ne donne pas envie de rentree dans la meme categorie social qu'elle
icon_rolleyes.gif
car quand j'entend "mais melle c'est du cavalli !!" jai envie de dire non c'est du HM et si vous acheter juste parce qu'il ya ecrit cavalli dessus c'est que vous etes une c......
ps : aucun bijoux a haussman il on du partir tt suite a l'ouverture

En kdo car c'est que du bonheur une petite video jadore c'est a fille qui s'eclate par terre :rolleyes:

<object width="425" height="355">

</param>

</param><embed src="http://www.youtube.com/v/oh0CzqqKEXM&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
la MERDE jen reviens je suis morte jai voulu y aller comme sa pour voir les gens sont malades il se frappe se jette sur les portant agresse les vendeurs !! J'ai halluciner si javais pu filmer la scene
icon_eek.gif
j'aurais eu un awards enfin bref c'est moche chez cheap jai essayer la chemise smock la matiere est bof le legging fait vraiment marche enfin tout la colection es trop blig blig jai bien aimer la petite tunique zebrer a 79e mais bon je pense pas avoir l'ocaz de la porter donc pas acheter conclusion decu de la collection en 2 fois plus car quand on voit la look des filles qui acheter cela ne donne pas envie de rentree dans la meme categorie social qu'elle
icon_rolleyes.gif
car quand j'entend "mais melle c'est du cavalli !!" jai envie de dire non c'est du HM et si vous acheter juste parce qu'il ya ecrit cavalli dessus c'est que vous etes une c......
ps : aucun bijoux a haussman il on du partir tt suite a l'ouverture

En kdo car c'est que du bonheur ces video jadore c'est a fille qui s'eclate par terre :rolleyes:

ICI

ICI

ICI
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
Je trouve la collection jolie mais je ne suis pas allée voir à H&M (j'avais cours et puis vu les prix ça ne m'interessait pas d'y aller).
J'ai vu les vidéos et je suis surprise de la folie furieuse qu'il y avait :eek:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
j'ai pas le meme soucis j'habite dans une grande ville et notre h&m on l'auras dans 2ans

sinon la video sa fait halluciné,moi j'hachete par coup de coeur bon j'en ai beaucoup

puis pour les grands createurs le plus :c'est la coupe, la qualité, le tissu,le confort et je doute qu'a ce niveau ce soit au top du top
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Moi aussi je te rejoins kittyangel, beaucoup de "ramdam" pour pas grand chose, la collection homme semblait plus jolie que la collection femme, mais c'est vrai que la collection femme est pas de top qualité avec des prix qui tendrait à démontrer le contraire. Un bon phénomène marketting en somme. Moi j'ai essayé le slim noir mais mal coupé. Les femmes s'arrachent les fringues, c'est de la folie...
Sinon, je trouve qu'il y a trop de motifs animaliers et j'aime pas du tout. Dans la vie quotidienne, disons que ça fait mauvais genre !!:P
Moi aussi pas pu voir les bijoux, y en avait plus !!:eek:
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Les gens deviennent graves!!!j'ai vu la vidéo et on se croirait pendant les soldes!!!moi qui ai horreur de cette ambiance-là!sinon,je trouve (comme beaucoup)qu'il y a une overdose d'imprimés léopard.Il fut un temps ou j'en mettais,mais ça m'est passé.ça fait mauvais genre sur certaines personnes.enfin bref,je n'irais pas me ruiner pour une collection qui ne m'attire pas plus que ça...
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
J'ai été jeté un rapide coup d'oeil après avoiur vu le nombre de sac "Roberto Cavalli pour H&M" dans la rue... Que dire à part... consternant. Du léopard décliné sous toute ses formes, notamment en string (merci pour le cliché, j'espère que le prochain créateur sortira des string en peau de pouffiasse pour changer). Un simple gilet pour homme vendu 70? :eek:
Cherchez un peu et vous trouverez presque le même 40? moins cher qq rayons plus loin!!
Faut pas oublier que Roberto Cavalli pour H&M, c'est avant tt du H&M!!! Les tissus et les coupes sont très moyens.
Et puis franchement 300? la robe dorée et plissée, pour ce prix là tu peux avoir une belle robe de créateur (jeune et pas très connu le créateur certes) de nettement meilleur qualité!!

En tt cas vu le monde qui s'est jeté dessus, je dirais qu'il va y avoir une sur(over?)dose de collants/robes/string léopard d'ici peu...
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Bof bof... le léopard c'est pas mon truc, il y a bien quelques jolies robes mais bon sans plus...
Beaucoup de bruit pour rien je trouve
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes