la MERDE jen reviens je suis morte jai voulu y aller comme sa pour voir les gens sont malades il se frappe se jette sur les portant agresse les vendeurs !! J'ai halluciner si javais pu filmer la scene
j'aurais eu un awards enfin bref c'est moche chez cheap jai essayer la chemise smock la matiere est bof le legging fait vraiment marche enfin tout la colection es trop blig blig jai bien aimer la petite tunique zebrer a 79e mais bon je pense pas avoir l'ocaz de la porter donc pas acheter conclusion decu de la collection en 2 fois plus car quand on voit la look des filles qui acheter cela ne donne pas envie de rentree dans la meme categorie social qu'elle
car quand j'entend "mais melle c'est du cavalli !!" jai envie de dire non c'est du HM et si vous acheter juste parce qu'il ya ecrit cavalli dessus c'est que vous etes une c......
ps : aucun bijoux a haussman il on du partir tt suite a l'ouverture
En kdo car c'est que du bonheur une petite video jadore c'est a fille qui s'eclate par terre
<object width="425" height="355">
</param>
</param><embed src="http://www.youtube.com/v/oh0CzqqKEXM&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>