Moi aussi, je trouve ça un peu choquant de lire que quelqu'un qui se drogue n'a pas le droit d'avoir d'enfant. :o
-Asthenia a dit :Moi aussi, je trouve ça un peu choquant de lire que quelqu'un qui se drogue n'a pas le droit d'avoir d'enfant. :o
Ouais, en fait oublie, c'était une comparaison pourrie parce que je suis sûre que Pete n'avait pas besoin de Kate pour l'initier aux drogues.Voodoo. a dit :Sauf que Kate Moss est quand même beaucoup plus jolie que Nancy. Mais oui, jolie comparaison (si on omet le petit meurtre au passage)
skalli a dit :Je n'ai jamais dis que les gens "normaux" (sous entendu de la vie courante) et alcooliques ne devaient pas avoir d'enfants. c'est bien sûr un droit. Mais quand on parle de célébrités, je trouve que c'est différent, comme je l'ai dis parce que les médias vont forcément te poursuivre avec le passé des parents toute ta vie, et que tu dois assumer leurs actes, et leur passé, qui peut après se mêler dans ta vie privée et professionelle, ce que je trouve vraiment pas top.
Reiyel a dit :Y a plein d'enfants de stars qu'ont jamais eu à parler de leurs parents ^o)
Copenhague a dit :Puis, n'exagérons rien, ils ont l'air très bien ces futurs parents ...
Astéria a dit :Reiyel: Plus facile à dire qu'à faire, je te prend l'exemple de Lady Diana, elle avait beau vouloir rester à l'écart des média et tout faire pour, elle était quand même tout le temps poursuivie par des paparazzis.
Copenhague a dit :Puis, n'exagérons rien, ils ont l'air très bien ces futurs parents ...