Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve que c'est un peu du gâchi, oui, mais j'ai adoré les Saw, n'empêche. Enfin bon, je pense quand même que maintenant on peut utiliser des effets spéciaux qui soient assez ressemblants au sang pour ne pas en utiliser
L'info est ambigüe, en fait moi j'ai pas compris comme vous (le sang sert pour le film).
Perso j'ai compris que c'était juste la façon de faire la promo, et au passage de faire venir les gens pour des dons du sang, et que le sang est utilisé de al même manière que dans nimporte quel centre de don.
Fin j'sais pas ça me paraît bizarre qu'ils prennent du sang pour s'en servir dans le film :s c'est gore quoi
J'ai pas compris dans le bon sens alors =/ J'avais compris que les trucages se faisaient avec du vrai sang. Et ça m'a un peu... dégoutée. 'fin autant pour moi si c'est du sang collecté pour les hôpitaux hein.
Le principe promo est sympa, et puis si c'est pour la bonne cause...
Par contre ces films, je n'ai jamais réussi à les regarder, il y a exactement tout ce que je déteste dedans... les films gore à souhait, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Pareil C'est comme la blague sur les Papes "Pie". Il y a eu Pie I, Pie II, Pie III, Pie IV, Pie V, Pie VI, Pie VII... Mais bon, déjà un c'est nul, et deux on s'éloigne du sujet initial
Le principe de la promo est bien puis j'adore l'affiche avec l'infirmière peut-être à cause des couleurs.
Je me doutais bien qu'il y aurait un troisième puis en ce moment tout va par 3.