Dedales a dit :Ouai, on a quand même pas la même notion du terme "laideron" , ahah.
Euuh chacun ses gouts !!
Dedales a dit :Ouai, on a quand même pas la même notion du terme "laideron" , ahah.
Ratatouille a dit :Elle triche, elle cache son ventre. Ptite joueuse.
Non franchement, elle est ignoble sur la photo. Je sais pas, on dirait la Mamie de Barbie-Heidi sur le retour. La dentelle, l'espèce de fausse permanente, les ptites fleurs, gné. Je sais pas ce qu'elle nous fait, mais autant je la trouvais incroyablement jolie dans Lost In Translation, autant depuis. Elle a réussi à faire encore pire que la pub pour Loréal. Gnihihihi.
Bon et puis le sac, j'en parle même pas.
Tristana a dit :Le sac ne me plaît pas, l'inscription déjà "Love", je trouve ça co-con (même s'il faut aussi y voir les initiales LV, Louis Vuitton), et la forme oulala... ça fait sac de plage. Mais bon si on me l'offre, pourquoi pas hihi?
Tristana a dit :l'inscription déjà "Love", je trouve ça co-con (même s'il faut aussi y voir les initiales LV, Louis Vuitton).
Copenhague a dit :Je la trouve loin d'être laide, elle est quand même très belle, un peu Marilyn à ses heures, tout ça, elle a un charme fou, cette fille. Ronde, c'est un pur fond de commerce parce qu'elle a un peu plus de poitrine que Keira K., mais en dehors de ça, elle est mince, comme toutes les autres : ronde, c'est un statut artificiel pour faire parler d'elle, et ça marche plutôt bien, de toute évidence.
aarycia a dit :j'aime décidément pas cette fille, comrpend pas pourquoi tout le monde est à ses pieds
et le sac moyen bof