[Actu] Spry ambassadeur de la Xbox 360 en 4x3

A

AnonymousUser

Guest
Huhu la classe !! Je songerais à prendre en photo des affiches si j'en vois :) !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je l'ai vue , je l'ai vue , je l'ai vue , en fait Spry ta du succés auprés de mes copines arff situation lol
A midi je rentre chez moi et comme je me faisais chier je regarde un panneau publicitaire et la arrrrrrrrgghhhhhhhhhhhhhhhhhh crise cardiaque , la photo de spry et de la Xbox voulant m'mpoigner d'un portable ou même d'un appareil photo je commence a hurler comme une débile unnnnnnnn poooooooooortttttttttttaaaabbbbbbbbbleeeeee a phooooottooooooo , bref personne ne comprend le délire dans lequel je suis plongé , puis vient le moment ou ma copine apercoit le panneau n et coimmence a faire ah il est pas mal la gars sur la photo c'est pour lui que tu voulais prendre une photo , je le trouve grave mignon t'as raison( j'allais pas lui dire tu te fourre les doigts dans l'aoeil ma copine ) , alors mis a part que maintenant je passe pour une folle prenant des personnes en photo parcque je les trouve mignon et que ca me donne limite des tendances psychopates ( ben du coup la photo je le prendrais ce week end a partir d'un portable m'en voulez pas hein ).

Tout ca pour dire , noon je ne vous en veut pas ( surtout a toi Fa parcque c'est ta faute la photo :P )
 
Hannnnn moi aussi je l'ai vuuuuuu.
En voiture avec ma mère, je regarde le paysage, je vois un panneau publicitaire. Mais un grand hein. Et je vois quoi ( ou plutot qui ) : Spry. Je me met a crier Sprryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. Ma mère, qui pense que c'est un chanteur de Hip Hop / RNB ou je ne sais quoi, me dis " Ha nan, pas toi, ne tombes pas dans cette musique, par pitié, reste comme tu es ". Jlui dis " Meuhhh nan, lui c'est un GameuZ ( chais meme pas si ca se dis, d'ailleurs ). Elle comprend pas, jme met a pouffer de rire, elle s'énerve. Hinhin. Alors jlui demande son appareil photo, elle comprend toujours pas, jlui dis que jlui expliquerai, je prend l'appareil mais y'était trop tard : On avais passé le panneau depuis longtemps. Mais promi, la prochaine fois, la photo, jla prend :d
 
Lol, je vais donc rajouter mon grain de sel, hier en allant voir une pièce de théâtre avec des potes :] On passe en voiture, et sur même pas un kilomètre je vois 3 panneaux ( deux énormes tsé les grands là et un sur un arrêt de bus ) avec ta tête :d Dommage que j'étais en voiture sinon, j'aurais pris tout ça en photo. Mais je me rattraperais la prochaine fois :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes