Moi, je trouve ça bien qu'un complexe comme cela s'ouvre dans l'Aisne, car c'est plutôt une région sinistrée, malgrés que l'on ai Miss France, Kamini et Cauet. Ca va faire de l'emploi et ramener du monde. En plus pour celles qui ne connaissent pas, il y a un grand lieu historique non loin : le chemin des dames avec sa caverne du dragon (a visiter) ou sont morts des milliers d'hommes entre 1914 et 1918 (pas trés réjouissant, mais c'est l'histoire). C'est aussi le chemin qu'empreintait Marie-Antoinette pour aller voir sa nounou dans les ardennes (c'est pour ça "Chemin de Dames"). C'est aussi la trés belle ville de Laon (même si y a pas de boutiques..) que l'on appelle la montagne couronnée. C'est aussi Guise son chateau fort ( sa fête médiévale au 15 août) et son usine Godin (une véritable ville dans la ville) . Et j'en passe. Mais pour celles qui ne peuvent vraiment pas se passer de boutiques, il y a Riems et ses caves à Champagne...( enfin là je fais de la pub pour la Marne
). L'Aisne est une trés belle région, c'est malheureux qu'elle ne soit pas mieux connue, mais c'est vrai qu'elle est ausssi mal située, entre Reims, Lille et Paris...Enfin cher nous c'est :"le facteur, un tracteur et rien... euh si une vache..!"