Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui mais bon la question c'est 'comment sont pris en compte les résultats des questions' quoi...
J'veux dire j'ai quand même 10 candidats à égalité, qui n'ont franchement pas les mêmes idées...
Le plus : Apparemment, pour créer le test, les journalistes ont posé les 25 questions à tous les candidats. Le site compare leurs réponses avec les notres. Ce n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai du mal à croire que les 40 candidats se sont prêtés au jeu.
Le moins : Sur 25 questions, dont certaines sont vraiment anecdotiques, on peut difficilement dresser un portrait politique exact... A utiliser pour le fun, donc.
Royal (6 ensuite bayrou (52). Je dirais que dans un sens ça montre un peu vers quels ideaux on penche... Mais bon un test c'est tres rigide, justement on peut pas aborder des questions comme l'emploi, ou les raisons de l'insécurité"( ) avec des reponses uniques et binaires.
Je pense comme toi, que ce n'est pas du vent. Je pense que ça permet de situer une tendance, le mouvement au quel on adhere le plus.
Bon même si je suis pas vraiment convaincue par la candidate du PS, justement ce sont quand même dans une large mesure les idées auxquelles j'adhère le plus. C'est pour ça que je parle de tendance politique.
moi je l'ai fait quand même même si je sias que je peux pas voter
j'ai pas tout bien compris mais j'ai essayé de répondre au maximum
1)Dominique Voynet
2) Leila ...
3)Olivier Besancenot
Ca tombe bien, il fait partie de ma liste d'hésitations. Et le pen est loin (ouf )
Par contre y'a pas mal de questions ou je comprennais pas la question, ou les réponses, c'est grave docteur ?