Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mouahaha, j'adore le monologue
J'ai lu dans un journal qu'au Japon il y avait eu quelques problèmes d'explosions de téléviseurs: les gens s'énervent et balancent la manette dans l'écran, le cordon à passer autour du poignet n'est pas suffisant pour vaincre leur hargne
Mais lol quoi. Voilà, après on va encore dire que les filles sont pas faites pour jouer aux JV. Elle, personnellement, je lui déconseille de jouer au bowling par contre, parce qu'effectivement, elle risque d'être tellement à fond dans le jeu qu'elle pourrait balancer la wiimote dans l'écran en pensant que c'est une vraie boule.
Juste pour vous dire j'ai eu la Wii le 8 décembre (ouf merci les précommande !!!), mais après une soirée dessus, je suis retrouvée le lendemain matin avec le bars en écharpe.
Elle est super, mais par contre prévoyez vous quelques séances chez le kiné car y en a besoin !
J'ai aussi le jeu red steel, pas mal aussi mais génial quand vous voulez tirer sur tout ce qui bouge ça défoule bien quand on a pas le moral !