[Actu] Ugly Betty n'est pas celle que vous croyez

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
waou qu'elle contraste mais les maquilleur et photographe sont de vrai magicien un peu (beaucoup de maquillage) une bonne lumiere et meme un thon serai beau :P
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Chew_Burtonienne a dit :
En même temps elle est pas l'aide non plus, dans le film sur le jean (me souviens plus du nom)

4 filles et un jean mdrr! Oui, c'est elle qui jouait un des rôles principaux.

Pour le mini-débat sur la mocheté, je trouve que Siorac défend bien son opinion, et je suis du même avis. Cependant, le système fait que même une fille moche qui jouerait une moche dans une série, ferait des efforts pour paraitre plus belle dans la vie courante (surtout si la série a du succès). Et puis le physique joue quand même un rôle important dans ce milieu.
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Coucou,

Je trouve ça bien que la tendance s'inverse quelque peu.

Ca prouve à quel point les équipes de maquilleurs, coiffeurs et stylistes professionels peuvent transformer un visage.
Car on à beau nous dire que toutes les photos sont truquées, elles sont quand même complexantes ces stars qui font les couv' :)
 
22 Mars 2007
17
0
2 862
Anzin saint aubin
Je suis la seule à la préférer "Ugly" ? :o Je la trouve hideuse, sur la couverture de magazine : ses traits sont durcis, elle est trop maquillée, regard désagréable... Je la préfère en "Ugly", à la limite : pour moi, un personne belle est une personne qui dégage quelque chose, qui pétille. Je ne peux pas trouver belle une personne qui a l'air hautaine et mauvaise.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est clair qu'on pouvait prévoir que les filles qui jouent ces rôles "de moches" veuillent prouver qu'elles ne sont pas comme ça à la ville ;) Cela dit, cette fille est jolie (même si c'est clair et net que le maquillage fait beaucoup), mais au naturel, je préfère l'actrice qui joue Lisa.
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Sur la couv' du magazine je ne la trouve pas vraiment belle non plus, trop maquillée etc... du coup j'ai cherché d'autres photos lol, et au naturel, pas trop maquillée, même si ce n'est pas non plus une bombe, je la trouve vraiment jolie.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Choukette a dit :
Sur la couv' du magazine je ne la trouve pas vraiment belle non plus, trop maquillée etc... du coup j'ai cherché d'autres photos lol, et au naturel, pas trop maquillée, même si ce n'est pas non plus une bombe, je la trouve vraiment jolie.

Aussi. Et je trouve Lisa hideuse au naturel.
 
G

gaia-2

Guest
Choukette a dit :
Sur la couv' du magazine je ne la trouve pas vraiment belle non plus, trop maquillée etc... du coup j'ai cherché d'autres photos lol, et au naturel, pas trop maquillée, même si ce n'est pas non plus une bombe, je la trouve vraiment jolie.

Idem.
J'ai repérée Lisa dans Berlin Berlin, avec du maquillage et des vêtements ' plus classe ' elle n'est pas si mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Flamme a dit :
Je suis la seule à la préférer "Ugly" ? :o Je la trouve hideuse, sur la couverture de magazine : ses traits sont durcis, elle est trop maquillée, regard désagréable... Je la préfère en "Ugly", à la limite : pour moi, un personne belle est une personne qui dégage quelque chose, qui pétille. Je ne peux pas trouver belle une personne qui a l'air hautaine et mauvaise.
Pareil !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes