[Actu] Un blog pour cicatriser

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je lui ai laissé un 'tit mot.:o
Bizarre de se dire: demain, une fille va se faire opérer pour redevenir une 'vraie' femme...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Ca me rapelle un reportage d'il y a 5/6 ans. Ca se passait en australie ou en nouvelle zelande, un truc comme ça. Un couple maori (ce qui explique peut etre sa réaction) viens d'avoir un BB, on annonce un garçon. les parents sont ravis. Mais, pendant la visite médicale, on se rend compte que ce qu'on prennait pour un pénis est en fait un clitoris hypertrophié. Là le père fait une crise de nerf parce que son gosse a un pénis et un vagin, c'est un monstre,etc. Les 2 docteurs et la sage femme veulent faire réduire le fameux clitoris. La seule personne qui est contre, c'est la stagiaire, ou interne de l'établissement. , parce qu'il y a des risques que la gamine ne puisse pas avoir d'orgasme. Du coup elle voudrait que attendre que la gamine soit assez grande pour décider. Suit une super enguelade à une contre tous, l'interne finit par lacher bande de machos, vous en avez rien a foutre du plaisir des femmes, enfin vous voyez le genre. Et finalement, deux heures avant l'opération, elle est annulée parce que le chef de clinique qui était venu voir les caméras pour se la péter et qui devant les journalistes ne voulait pas qu'on le prenne pour un retrograde, fait annuler l'opération.

A la fin du reportage dans le service de maternité, on apprend que la gamine a été opérée 2 semaines plus tard et qu'on ne sait pas si son clitoris fonctionnera normalement...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Iaoranamoana a dit :
"L'excision est l’ablation de la partie externe prépondérante du clitoris et de son capuchon, et des petites lèvres (clitoridectomie). Elle est considérée comme une mutilation génitale féminine (MGF) dans la plupart des pays du monde, y compris ceux où elle est pratiquée. De nombreuses organisations militent pour son abolition mondiale."

De Wikipédia ^^

Arf :confused: merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes