Adele, sublime, dans le nouveau numéro de Vogue US

27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Superbe comme toujours!
Ça fait plaiz' de voir qu'il n'y a pas que des nanas T. 0 dans ce genre de magazine!

Mais! Adèle fais quelque chose pour ces fesses que tu as à la place du menton... ;)
 
17 Novembre 2011
6
4
654
Clichy
Alors, pour que l'on soit d'accord : je trouve Adele absolument MAGNIFIQUE, elle est juste sublime cette femme. C'est incroyable <3 .
Mais là, le photoshop est violent, et quand je dis violent c'est VIOLENT. Oui, mes yeux saignent.
Il est bien trop voyant, je comprend que l'on veuille rendre le grain de peau lisse, que l'on veuille effacer toute petite tâche sur la peau, etc. mais là trop c'est trop. Elle n'a pas perdu x kg en deux jours il ne faut pas se f*utre de notre gueule !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les photos, le décors et les couleurs...c'est vraiment très beaux, et les tenues d'Adèle (enfin quasi toutes) aussi...!

Le photoshop ne m'étonnent pas, il y a toujours des retouches, voilà c'est comme ça. Mais je n'aurais pas pensée qu'il photoshperaient autant le corps, car Adèle, on sait qu'elle est grosse, pas genre légèrement pulpeuse, ou juste avec de bonnes cuisses comme pas mal d'autres stars qui voudraient faire "illusion". Là on le sait, c'est évident. Elle a du succès, a été acceptée comme elle est, plus besoin de la "vendre" et POURTANT: photoshop ? La logique m'échappe...

Quand on aminci Rihanna, Kirsten Dunst...(en gros les stars soit "lambda" soit légèrement non-conforment aux critères), je me dis c'est du "chipotage" (et c'est surtout très con) ils essaient de nous vendre des illusions, du rêve...Et ça marche (parfois). Combien de fois on s'est dit en regardant telle actrice en photo dans un magasine (people, donc des photos pas retouchées) tiens elle a grossi/maigri. Mais Avec Adèle ils peuvent pas trop nous la faire quoi. On sait qu'elle est grosse, c''est bien rappelé à chaque article qui parlent d'elle, pour souligner que: "Les grosses aussi peuvent y arriver !" (j''exagère). Donc c'est juste ridicule là, du foutage de gueule.
C'est trop "gros" (:lol:)

A la place d'Adèle je me sentirais super mal. En plus cette fille est juste sublime, et j'ai l'impression qu'elle met tous le monde (bon une majorité) d'accord, alors bon.
 
"Juste dommage qu?il faille attendre une chanteuse talentueuse pour que les magazines féminins daignent faire de chouettes séries mode avec des filles rondes hors numéros « Spécial rondes »."
Je suis d'accord avec ça mais aussi avec le fait que les photos soient magnifiques mais énormément retouchées. En même temps, je suis sûre que si c'était n'importe quelle autre star ça aurait été tout à fait la même chose!
C'est vrai que c'est dommage qu'on ne soit pas capable de nous montrer les gens comme ils sont vraiment, tout aussi beau à n'importe quel instant.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Lyncis;2911718 a dit :
Euh j'ai raté quelque chose, ou elle semble avoir beaucoup beaucoup maigri sur ces photos ?? J'ai le souvenir d'une Adele ronde dans ses clips et ses concerts, mais j'avoue ne pas l'avoir "vu" récemment, donc elle a peut-être bien fait un régime entre temps... En tout cas, j'ai toujours trouvé son visage exquis (rien que ça).

Il me semble qu'elle a subit une opération des cordes vocales, ce qui a peut être induit une perte de poids.
Après il y a aussi de savantes mises en scène du photographe, des ombres, du décor façon "cachez ce bidon que je ne saurais voir"
 
11 Mars 2009
23
3
1 574
monchy-au-bois
Je tiens tout d'abord à dire que j'ai lu une partie de vos commentaires (pas tous mais ça viendra peut être) et je trouve aberrant de dire qu'Adele est grosse et trop photoshopé, effectivement elle est ronde oui mais une femme ronde peut avoir des formes harmonieuses et elle en fait partie, ça n'est pas parce qu'une femme fait 90kg et pas 50 qu'elle ressemble à grotadmorv !
Oui la photo en corset est impressionnante mais s'est justement un CORSET ça lui fait donc forcément une jolie taille mais mince alors je suis quand même pas la seule à avoir remarqué qu'on ne voyait pas ses jambes tout simplement parce que là oui malheureusement pour elle ça n'aurait pas été d'un si jolie rendu !
De toute façon ça ne va JAMAIS, les mannequins sur les panneaux publicitaires ou dans les magazines sont ENORMEMENT photoshopé et maquillé et là ça ne choque personne bien évidemment, mais une jeune femme magnifique dans un corps différent mais tout aussi beau miséricorde elle on ne l'épargne pas !
On ne pourrais pas tout simplement reconnaitre la vraie beauté quand on la voit ? regardez ses clips vous verrez elle en est même encore plus belle que sur ces photos (que je trouve trés jolies également)
Ah et le photoshopage si je savais m'en servir je suis persuadée que moi aussi j'en abuserais et surtout si j'apparaissais dans Vogue US !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes