Adore you, le nouveau clip de Miley Cyrus

22 Mai 2012
41
16
379
Nantes
www.anaiswho.com
Je m'attendais à tellement pire de la part de notre Miley...elle vit véritablement un grand chambardement hormonal MAIS, la chanson m'a fait penser à "I want you to want me" de...je ne sais plus qui (la joie des diverses reprises). Je suis loin d'être fan du personnage mais je crois que j'aime assez.

Le clip est mieux (oserais-je sensuel pour le définir) que le très controversé "WRECKING BALL".
En attendant elle BUZZ et s'émancipe la jolie !
 
22 Octobre 2013
202
104
224
J'ai pas tenu plus d'une minute tellement c'était chiant à voir et à écouter. Pareil son nouveau trip sur ses lèvres ça m'a fait plus rire qu'autre chose :cretin:
Ce qui est drôle c'est qu'elle fait ça pour le buzz, mais elle l'a tellement fait que maintenant ça n'intéresse plus personne. J'espère que ça lui passera ou mieux qu'elle tombera dans l'oubli.
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Répéter inlassablement les mêmes gestes, en faire dix fois trop, exagérer tout, c'est dommage vraiment... Ca gâche tellement.
Laisser de côté le suggestif, le sensuel pour faire du "sexy" et chercher la vulgarité. Je ne comprends pas trop et idem pour les réal et directeurs artistique qui bossent avec elle. Ok on veut faire parler mais là ça m'énerve parce que ça pourrait être tellement mieux, même si toujours vulgos ou subversif si c'est le but, là n'est pas le problème. Juste arrêter l'exagération... juste un peu de subtilité...
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Une bien belle déclaration d'amour à son plombier en tous cas :cretin:

Non? ah bon, j'ai cru que la fuite d'eau de fin était intentionnelle pour attirer le plombier qu'elle adore. Merde, au temps pour moi.

J'aime bien la chanson We can't stop, les autres pour le moment sont toutes pourries (oui je fais des critiques de haut niveau pendant les fêtes)
 
11 Novembre 2013
13
5
354
Non mais d'un coté c'est normal , elle a été l'idole de petites filles avec Hannah Montana, maintenant que ces petites filles on grandi , elle leur apprends à avoir une vie sexuelle..
Plus serieusement, je trouve cette vidéo aussi dégeu que Wrecking Ball... Je comprends pas ce qu'elle a en tête..:dunno:
 
23 Juin 2011
14
4
664
Cayeux-sur-mer
Je suis tellement déçue, j'aurai aimé commenter avec vous... La vidéo n'est plus disponible à cause de droits d'auteurs, apparemment, qui n'étaient pas présents. Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! :domokun:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
laity;4527275 a dit :
Je suis tellement déçue, j'aurai aimé commenter avec vous... La vidéo n'est plus disponible à cause de droits d'auteurs, apparemment, qui n'étaient pas présents. Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! :domokun:

Ils ont mis la version officielle en ligne du coup, ici: http://www.youtube.com/watch?v=W1tzURKYFNs

(@Mymy, petit changement de lien? :) )

J'ai un petit faible pour le téton flouté et le repas fait de draps zet autres résilles. (non)
(je trouve ce clip profondément ridicule.)
 
4 Avril 2012
62
53
4 694
STEENWERCK
NUL!

Franchement, rien ne va: les paroles, la mélodie, le clip et la chanteuse!

Les paroles se limitent à
When you say you love me,
Know I love you more
And when you say you need me,
Know I need you more
Boy I adore you
I adore you
En clair, en 30s la chansons pourrait être finie (et ça aurait bien mieux!)
Quant au clip, il n'a rien de sensuel, c'est limite si Miley m'écoeure pas quand elle fait style d' avaler son drap (c'est censé être sexy?)
 
16 Août 2013
23
4
154
OK..Là j'avoue que c'est abusé ce qu'elle fait dans le clip ..Malgré que je l'aime bien , le clip ne veut vraiment rien dire et on s'ennuie du début à la fin .:facepalm:
 
D

deamone-iak

Guest
Autant j'aime bien la musique (sympa, reposante, je trouve), autant le clip m'a vite lassée. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes