Affinités astrologiques

A

AnonymousUser

Guest
(Pfiou,vous semblez aimer -sans le vouloir- les Capricornes.Moi je ne les supporte pas,c'est viscéral,j'les repère de loin,tellement présomptueux..*s'en va voir avec qui elle irait sur le site d'Akhana* haha Capricorne avec Capricorne,c'est mort et tant mieux pour ma pomme.)
 
A

AnonymousUser

Guest
(Ca veut juste dire qu'il n'est pas encore arrivé.^^)

Apparemment j'ai dis une connerie,il me semblait aussi que deux mois c'était trop.:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Déjà que je ne connais pas tout les signes de l'astrologie ni leurs dates... Je suis encore moins capable de savoir avec qui je suis "compatible" :)

Surtout que je suis 2 signes à la fois... La joie d'être née le jour où 2 signes se suivent (23 août) donc dans les horoscopes là plupart du temps je peux choisir celui qui me plaît le plus :d Donc en étant soi Lion soit Vierge, je suis compatible avec qui?
[désolée pour le HS]
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Jess => Oh :sad: Comme quoi, il faut toujours une exception pour confirmer la règle.
Et puis, sur le site de Sandy, ils me disent que je ne devrai pas m'entendre avec mon copain "non, et mille fois non".
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je suis Scorpion, et je m'entends assez bien avec les Scorpions en général :d
J'en connais pas mal, et c'est tous des amis à moi mdr

Après, je crois pas trop à l'astrologie ;)
(Sauf quand ça dit des choses biens :P)
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je suis bélier, mon idéal devrait être balance (avec mention spéciale pour lion et sagittaire aussi)... mouais MAIS ma meilleure amie l'est ahah

Mon Homme est scorpion et voilà ce que me dit la madame "Je ne vous le déconseille pas radicalement, mais attendez-vous à du sport! Vous voyez ce que je veux dire, j'espère..."
En gros c'est pas très cool, or tout va bien (c'est grâce à lui alors qui doit avoir un ascendant compatible, parce que moi je une bélier bélier lol), donc je préfère comprendre le "attendez vous à du sport" pas comme de la dispute mais comme le sport qu'on aime toutes :P

Par contre, moi qui ne crois pas trop aux horoscopes j'ai été surprise de voir que la description d'une relation avec un cancer (mon ex) colle parfaitement à la réalité... Coïncidence!


 
26 Avril 2006
12
0
3 662
Arques
Moi je suis Scorpion
avec les mecs c'est les Taureau (mon copain est de ce signe en plus!) et je sais pas avec quels signes je m'etend pas,
et avec les filles c'est particulièrement les Lion (toouutes mes amies le sont) par contre avec les balance et verseau ça a du mal à passer!
Voila!
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
"faut donc tout de suite que vous sachiez que monsieur Scorpion est le "zizi" le plus actif du zodiaque!"
En effet, me voilà prévenu.^^
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Je suis sagittaire, et je m'entends très bien avec les sagittaires ^^ et surtout les gémeaux, à mes yeux un des meilleurs signes. Sinon je trouve les scorpions sexy ^^ mais je m'entends pas vraiment avec les filles scorpions en général, trop caractérielles (du moins celles que je connais).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes