Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'ai acheté aujourd'hui en allant m'inscrire à la fac et il est super beau! J'ai quand mémé passé 20 minutes à le chercher dans le rayon en beuglant dans le magasin que ce sont des incapables si ils l'ont pas! Puis après avoir renversé le rayon et mis sans dessus dessous les agendas qui bloquait l'accès à ce que je voulais, j'ai pu l'avoir dans mes mains . Bon certes, on dirait que je parle du Messi, mais tout de meme, j'ai fait 30 km pour l'avoir sous un cagniard pas possible! Et tout ca pour seulement 4.50 euros, c'est pas beau tout ca?
Coucou,
comme je suis une grande fan de madmoizelle j'aurai aime avoir l'agenda mais je vis a l'ile maurice . Comment faire si je veux en acheter un ?
merci
bisous :icon_4laugh:
Moi je crois que vous devriez les vendre par internet, parce que ce serait les madz de partout qui pourraient se les procurer. Moi je vis a Quebec, c'est pas tres pratique, alors que j'en voudrais vraiment un...
Je vais aller en acheter cet après-midi donc passez moi vos commandes En précisant lequel vous voulez et votre adresse par MP. J'envoie n'importe où tant que c'est vous qui payez l'agenda et les frais de port.