Alerte à Malibu le film a son trailer, et... ça a l'air bien !

16 Novembre 2013
106
416
724
33
mademoisellepeps.tumblr.com
Mouais "jouer sur les aspects sexistes" on a quand même vu un sacré paquet de cul et de boobs sans visage dans le trailer... Et je veux pas être pessimiste mais la présence d'un seul mec dodu dans l'équipe me fait redouter le personnage rigolo parce gros, et toutes les blagues qui vont avec.
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
@Korbac ouai mais y a un sacré paquet d'abdos aussi nan ? :d est-ce que ça compense ?
Sinon le ressort comique a plutôt l'air d'être Zac Efron, ceci dit le trailer permet pas vraiment de juger. C'est sur que niveau diversité on a vu mieux après j'imagine que la plupart des sauveteurs en mer sont relativement musclés du fait de leur boulot plutôt physique donc ça me choque pas non plus outre mesure.

Au début j'ai cru que c'était un film sérieux, j'étais un peu dubitative, mais je trouve ça sympa d'en avoir fait un film comique. The Rock est dans son rôle habituel de tas de muscles mais bon il le fait bien (j'attends quand même le jour où il aura un rôle différent, le film Tooth fairy ne compte pas XD)
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Punaise j'ai ri PENDANT une bande annonce. J'étais dubitative au début et je suis passée de "Ahah genre, moi vivante, jamais je regarde ce truc." à ".. Merde ça a l'air drôle." :shifty:
Bon.. j'irais pas le voir au ciné parce que les cadrages sur les fesses/seins ça a quand même tendance à me fatiguer... ^^

Et le mec dodu je le vois juste comme étant là pour que le spectateur cisgenre-blanc-hétéro lambda s’identifie à un personnage. Et en bonus faire le "gros-maladroit-qui-arrive-quand-même-à-séduire-la-nana-de-ses-rêves/fantasmes". :neutral:
 
5 Novembre 2016
22
43
14
30
Franchement, je n'ai jamais compris ce que les filles trouvaient à Zac Efron plus jeune, maintenant cela me sidère que des filles le trouvent beau
Sinon , le film je paierai jamais pour aller le voir, autant le streaming dans ce cas (même si c'est drôle cette bande-annonce:taquin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes