joulic;4803110 a dit :Rah mais tellement cette chanson de Sting est mille fois plus flippante je trouve "je te regarderai quoique tu fasses, à chaque pas que tu fais, ne vois-tu pas que tu m'appartiens'" --> alerte psycho +150 000blinkwink;4802932 a dit :Ça me rappelle la chanson des Police qui passe souvent à des mariages alors que Sting l'a écrite quand il était en pleine procédure de divorce avec sa femmemilanoos;4802323 a dit :De la même manière pour Blurred Lines, je reconnait que les paroles sont "border line", mais l'air de la musique compense les paroles et le clip. C'est le même cas pour Get Her Back.
J'apprécie Robin Thicke pour sa voix et ses mélodies, le reste ça me passe au dessus, sinon j'écoute plus rien ou je trouve tous les chanteurs trop crus/limites/bizarres dans leurs chansons.
Sinon, c'est la première fois que j'entends parler d'un artiste qui fait un album ENTIER sur son ex (si vous avez des exemples dites-moi !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est corrigé merciyoghourt;4804041 a dit :@mymy Il y a une faute dans l'article, dans la partie "Le contexte" : "soiS une gentille fifille"