Alexandre Astier VS Marie-Franche de QVEMF

Alexandre, je t'aime <3:bave:
ça fais du bien de l'entendre (lui) dire a voie haute tout ce que je pense de ces émissions :) ouf!
Et il parle tellement franchement, sans s'énerver ...il est génial, il respire l'intelligence cet homme.

+1 pour le raid de kidnapping :P

ps : Fab, a quand l'interview de notre chouchou ? ;)
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
HAaaaaa dire que je fantasmais déjà sur ce type :bave: ALEXAAAAAAAAAAAANDRE (merde c'est le prénom de mon ex j'ai du mal à le hurler)

J'suis sûre que la grognasse a pas compris "abscons" d'où son "no comment" mouahaha.
Ha ouais en fait c'est déjà dit dans l'article désolée x)

Bon mon commentaire de groupie ne sert à rien.

edit: le langage corporel d'Astier vers 5 minutes quand la blondasse lui parle est magique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dieu que j'aime cet homme. Clair, franc, drôle et cultivé.
J'apprécie tout particulièrement le "No Comment / En même temps ce n'est pas tellement fait pour être commenté."
Et elle, quel splendide Perceval ! Quoique... Je l'aime trop pour qu'il vienne à souffrir d'une telle comparaison.

"Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : L'Homme, face à l'Absurde !"
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mais, mais... J'ai un paquet de concurrentes en fait
Nan mais Alexandre, c'est....Je sais pas, il est... bourrée de charme. Et puis j'adore sa gestuelle et sa voix, non mais sa voix <3 Je l'a trouve sublime.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'ai pas du tout compris où elle a voulu en venir la Marie-Franche.

En revanche bon, ça me fait presque de la peine cet élan d'amour général pour Alexandre Astier en méprisant les deux autres femmes (je dis pas qu'il les méprise, mais c'est le sentiment général que je ressens dans le buzz qu'il y autour et bizarrement ça me gêne, surtout quand tout le monde est aussi unanime).
Bon je vais me faire lyncher, mais bon voilà j'ai pas trouvé ça extraordinaire non plus, je pense que c'est plus le côté "Marie-Franche raconte de la merde" qui amuse que ce que dit Alexandre Astier (je l'aime bien, faut juste pas l'élever au rang divin quoi)

(Je donne un peu l'impression d'aller à contre-courant juste pour le plaisir d'aller à contre-courant et de se faire morale et voix de la raison, haha, je déteste cordialement les gens qui font ça, mais c'est pas du tout ça c'est juste que là (et ça m'étonne grandement moi-même) ça me fait de la peine)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Harleen Quinzel;1922101 a dit :
Ben, moi personnellement ce que j'aime dans cette vidéo c'est justement le point de vue de Astier. Oui, c'est pas un dieu, je pense pas qu'il soit exceptionnellement intelligent, c'est juste un type qui vit sa vie, qui se fait du fric en faisant rire les gens, etc... Mais justement, c'est ça que j'aime : y'a pas besoin d'aller chercher très très loin pour trouver quelque chose qui soit d'un plus haut niveau que Qui veut épouser mon fils.

Puis, j'aime bien aussi le fait qu'il ait le "cran" de dire, à la télé, que ce qui passe a la télé c'est de la merde, que c'est "grave" et inquiétant qu'autant de gens regardent ça et qu'il soit impossible de trouver quelque chose de plus... je sais pas, humain, bénéfique, élevé, à la télé, aux heures de grandes écoutes sur les grandes chaînes.

Alors oui, certes, l'argumentation de Marie France ça m'a fait sourire parce que bon, c'est vrai que ça fait contraste. Voilà, c'est elle la femme qu'on a regardé toutes les semaines (enfin, je sais pas même pas exactement quand c'était diffusé mais soit) en masse : une femme qui ne sait pas faire une phrase, qui ne sait pas livrer des arguments convaincants. En face d'elle y'a ce mec, Alexandre Astier, qui casse pas trois pattes à un canard, mais qui a quand même, au moins, l'avantage de pouvoir dire quelque chose d'intelligent et d'intelligible. Alors oui nécessairement le contraste fait rire, a défaut de faire déprimer ^^.

Après honnêtement je veux bien qu'on méprise pas ces deux autres femmes mais euh... Non, je sais pas, elles disent des choses nulles a la télé, je vois pas ce qu'il y a d'admirable là dedans ^^

Puis, justement, ce que je trouve drôle c'est que le discours de Marie France c'est : vous dites que notre émission est "grave" mais votre émission est grossière. Alors, c'est qui le plus nul, hein?
Ca pourrait être vrai, sauf que Kaamelott, ça a beau être grossier, ça n'en est pas pour autant complètement stupide.

Non mais je m'en fous un peu en vrai de cette "histoire" hein, et je me fous bien qu'il se fasse du fric en faisant rire des gens (enfin je veux dire j'ai pas posté ça pour dire "Ouh le vilain (référence à Marie-Franche), il est tout riche et il casse deux nanas").
Je dis juste que moi j'ai rien vu d'exceptionnel dans ce qu'il a dit et que j'ai eu un peu de peine, je dis pas que c'est mal d'aimer ce qu'il a dit ni qu'il faut admirer les deux femmes (j'ai l'impression de vous avoir accusé de je-ne-sais-quoi en lisant ton message, et qu'il faut à tout prix se justifier), c'est juste un ressenti très personnel, juste ça ^^.
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Merci. MERCI MERCI Alexandre d'avoir dis tout haut ce que je pense tout bas depuis quelques années (d'autant plus avec la sortie de cette merde sans nom de "qui veux...") Je n'ai pas de Télé et j'en suis fort aise!

Bref...Merci Alexandre. Enfin un gars intelligent qui est "conscient" de se faire du blé...enfin qui l'admet quoi...

Et c'est vrai que la télévision devient "grave"

Et puis comparer les deux programmes?? non mais oh?? Certes Kaamelott (plus sure de l'ortho honte sur moi) a un humour "débile" mais c'est un humour assumé! intelligent! réfléchi! Comme les Monty Python! (Je sais pas si je suis claire? le mot débile est ptète mal choisi) Alors que l'autre truc là...ils racontent des conneries et ne s'en rendent même pas compte...c'est triste.

Moi je me demande ou on va...quand j'ai le malheur de regarder la télé, je ne vois que des programmes sans intérêt...on prends les gens pour des cons, alors évidement qu'ils le deviennent! Et comme le dit Alexandre, c'est pas parce qu'on a envie de cse vider la tête qu'on dois se matter des trucs profondément idiots (TF1 champion pour ça...hem)

Ca me dépasse quand je vois ce genre d'émission avec des gens, dont on a rien a fiche, qui raconte leur vie...la dernière fois chez un ami je suis tombée sur une émission de la TNT qui parlais d'un truc du genre "comment vivre sa célébrité après la télé réalité"...et on voyait une nana c*** comme ces pieds, prétentieuse au possible de secret story, raconté qu'elle allais a des soirée gnagnagna...mais où va-t-on?? bref je m'énerve...je ne veux pas paraître hautaine en reniant ce genre de comportement, n'y passer pour une snob qui écoute seulement France culture (ce qui est loin d'être le cas) mais il y a limite...

LA télé réalité est un FLEAU. Une nouvelle façon de devenir "célèbre" bas de gamme. Je ne passerai pas à la télé réalité, je ne deviandrai ptète pas "célèbre", je resterai insignifiante, mais une insignifiante fière!

Bref excusez moi je crois que j'ai digressé... ^^'
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai du la regarder 2 fois parce que la première j'étais trop occupée à baver devant Alexandre Astier pour comprendre ce qu'il disait, mais maintenant que je me suis bien fendue la poire et pleuré la bêtise de cette pauvre Marie-Franche, je peux aller faire pipi.

Alexandre, je t'aime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes