Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Fab pour cet article que je ne vois que maintenant sur celui que je considère mon maître à penser.
Je place MadmoiZelle au même niveau d'intelligence, de geekitude, de modernité et de justesse que Kaamelott ou encore Bref. C'est voir des oeuvres comme ça qui me redonne foi en l'humanité tous les jours.
Pour preuve encore aujourd'hui, j'écoutais Kaamelott en travaillant et c'est de loin ce qui m'a mis de bonne humeur.
Finesse, intelligence et humour, les aliments d'un cerveau sain.
Fab!!! Fab!!! T'as oublié un truc qui compte beaucoup pour moi !!! Et pour toutes les gameuses francophones aussi!
T'as oublié ça :
[HUMOUR]C'est très important, car on voit une célébrité du petit écran français avouer sans complexe qu'il joue à un jeu affreusement honteux qui fait naître des sérials killeurs et puis ça tue hein les pauvres enfants qui deviennent associaux et meurent de faim devant leur PC! [/HUMOUR]
Comme tu le dis si bien dans ton article, il désacralise, détaboute (si!), vulgarise et rend drôle un sujet qui n'est pas à la portée du tout-venant (non-joueur)
Voilà, fallait absolument que j'en parle, mais je ne t'en veux pas, c'est un article qui lui rend hommage! Pourvu qu'il le lise ^^
Moi je veux coucher avec lui.
Je trouve que Kaamelot vers la fin ça devient un peu n'importe quoi et Mégalomane... Je ne sais pas, ça a dérivé dans un truc que j'ai pas trop compris, c'était trop dispersé en fait et pas assez "sérieux". Autant dans les livres c'est souvent (d'après moi) que les auteurs parviennent à mélanger les genres humour/drame/histoire/aventure/amour/délire et dans certains films aussi autant dans les séries c'est difficile de ne pas se perdre...
Après je vous avoue que voir ce cher Arthur habillé en jupette de Romain accroché torse nu prêt à se faire fouetter... Oui j'ai adoré.