Alice in Wonderland de Tim Burton : la BO se dévoile

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pas d'apriori sur Avril Lavigne mais j'ai pas pu écouter plus de 20 secondes, je trouve la musique fade et pas originale pour un sou.
Le clip est bien foutu visuellement mais elle colle pas trop à l'environnement je trouve avec ses yeux fardés à fond et ses mèches noires.
 
9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
J'aime pô.

Autant Mark Hoppus et Pete Wentz, Franz Ferdinand et Metro Station ça passe, autant elle, non.

Y a un truc que je comprend pas, c'est pourquoi Panic At The Disco (ou ce qu'il en reste) fait pas partie de la BO, leur univers aurait été parfait pour cette BO. Mais non, ils ont préféré Avril Lavigne... GROS LOL j'ai envie de dire.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je fais un gros rejet de cette adaptation depuis le tout début, depuis la bande-annonce c'est encore pire, et là c'est l'occasion de sortir l'expression du grenier : c'est le pompon !
Même si c'est pas dans le film (qui donc déjà à la base me donne de l'urticaire (expression du grenier number 2)), déjà j'ai du mal avec le concept de "CD promotionnel", j'ai pas le souvenir d'un truc pareil pour un autre film... A quoi ça sert d'associer des chansons au film si elles sont pas dedans ? Enfin bon là vu leur choix c'est peut-être pas plus mal...
Et sinon Avril Lavigne euh ben... j'aime pas la chanson. Enfin bon c'est pas la première chanson de générique à être pas top... ça relancera peut-être sa carrière. Ou pas.

Oui je sais, je déverse mon fiel mais là j'en peux déjà plus de ce film et il est même pas encore sorti... Je souffre :d
 
17 Février 2007
22
5
2 854
Bruxelles
Beez;1385349 a dit :
Y a un truc que je comprend pas, c'est pourquoi Panic At The Disco (ou ce qu'il en reste) fait pas partie de la BO, leur univers aurait été parfait pour cette BO. Mais non, ils ont préféré Avril Lavigne... GROS LOL j'ai envie de dire.

+1!!!
Ca aurait tellement mieux coller!! Mais là j'ai juste envie de lui jeter un truc à la figure (Méchaaaaaaaaante :d)
Non mais en plus sa voix est horrible (moi qui trouvais que celle-ci était tout aussi jolie qu'elle..)! J'ai essayé de tenir jusqu'à la fin mais après 1min: Mon Dieu!!
Par contre, le clip est bien foutu^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes