Alicia Keys sort une gamme de maquillage, alors qu’elle a renoncé à se maquiller : pourquoi ?

25 Octobre 2018
115
923
1 154
Elle n'a jamais vraiment arrêté de se maquiller, elle portait simplement un maquillage très discret et léger pour un effet "nude". Cela dit, si les produits qu'elle propose sont de bonne qualité et avec une composition clean, tant mieux
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
Si j'ai bien compris et que c'est en collab avec ELF j'ai un doute quant à la qualité des composants/ingrédients que contiendront les produits. Perso j'aime beaucoup ELF et j'utilise leur produits au quotidien car je me fiche un peu de la compo en règle générale, mais il faut reconnaitre qu'on est loin du bio ou des ingrédients de haute qualité. C'est du make-up / skincare entrée de gamme, "drugstore". A moi ça me convient très bien mais voilà on peut pas vraiment parler de bons produits (je parle de la compo) en parlant d'ELF.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
iu


Le maquillage m'oppresse de façon extrême, mais bon, vive le capitalisme quand même.
Moi je ne suis pas un pigeon qui consomme mais je vous incite à le faire et à me donner votre argent.
:lunette:
Enfin, on a pas fini de capitaliser sur la femme, même en en étant une soi-même, et même en rejetant les injonctions, c'est franchement triste.
Je suis entièrement d'accord avec toi , elle pense à l argent et a rien d autre
 
6 Janvier 2019
95
600
764
37
La colère ou la fatigue... Parfois j'ai envie de tout renverser, de secouer mon entourage et de leur faire comprendre dans quelle situation nous sommes, en ce qui concerne l'écologie et le féminisme.

Et puis (de plus en plus) je me dis que c'est fini, que c'est perdu, que les supports de notre activisme n'ont été que des excuses marketing pour nous vendre un t'as de choses inutile.

Je suis peux être trop sensible, mais j'ai l'impression de ressentir chaque jour un peu plus les effets de cette régressions
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
En fait je préfère qu'on nemballe pas un acte de VENTE dans une sorte d'éthique fumeuse. Jaime me maquiller, elle a pas besoin de me convaincre en disant que je rejette le patriarcat
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes