Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne me maquille pas mais j'adore regarder les vidéos de Jackie Aina! Elle est tres divertissante et je l'ai vu clasher assez de produits pour faire confiance en ses reviews (de produits que je n'achèterai sûrement jamais ).
Bienvenue à @Manu
Je ne regarderai sans doute jamais de tuto beauté car la beauté se limite pour moi à me mettre de l'eau sur le visage (jugez-moi ) mais il y avait beaucoup de bonne humeur dans cette vidéo
Coucou ça va?
Alors j’ai vu passer ton commentaire et
Pour dissiper ton malaise je dois t’avouer que pendant les quelques jours où j’ai travaillé avec Alison on a eu l’occasion de se toucher les cheveux mutuellement et même de les sentir (ne juge pas on testait des shampoings)! Donc vraiment ce n’était pas une micro-agression mais plutôt un geste de copine. Mais merci de ton éveil face à ce type de comportements relous, ça fais plaisir
@Everglade Ok jme sens bête, je savais qu'elle était néerlandaise mais j'étais persuadée qu'elle vivait aux Etats-Unis désormais (elle utilise pratiquement que des produits introuvables en Europe et fait pleiiiin de collab/event avec des youtubeurs américains)
Et pas de soucis pour la citation