All alone (est-ce qu'un jour), le duo de Quentin Mosimann et Sheryfa Luna

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Lavana;2155941 a dit :
J'ai rien compris au clip, ça m'énerve haha, quelqu'un fait une analyse ?

Par contre à 2 minutes 8, il est particulièrement horrible, il ouvre pas assez la bouche pour dire "gone" c'est pas possible.

Quentin à une double vie : la journée le bureau pendant que Sheryfa s'emmerde sec à maison ; ils se parlent plus ; et quand elle va dormir, il la borde et il se barre en louzdé faire le DJ à succès dans une boite de nuit (après s'être habillé dans son dressing secret).

Sheryfa s'en doute, le suit et se fait passer pour son chauffeur pour ensuite l'enfermer (je sais pas trop où, j'avoue).

Voilà :shifty:
(et effectivement, c'est monté à l'envers, un effet cinématographique qui tombe un peu à l'eau vu la faiblesse du truc)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Flo;2155967 a dit :
Quentin à une double vie : la journée le bureau pendant que Sheryfa s'emmerde sec à maison ; ils se parlent plus ; et quand elle va dormir, il la borde et il se barre en louzdé faire le DJ à succès dans une boite de nuit (après s'être habillé dans son dressing secret).

Sheryfa s'en doute, le suit et se fait passer pour son chauffeur pour ensuite l'enfermer (je sais pas trop où, j'avoue).

Voilà :shifty:
(et effectivement, c'est monté à l'envers, un effet cinématographique qui tombe un peu à l'eau vu la faiblesse du truc)

Ah ouaiiiis dis donc. Je cherchai surtout dans les paroles mais elles sont tellement bateau que ça m'aidait pas.
Tout ceci ne m'explique cependant pas pourquoi il est en camisole dans un genre de prison. C'est elle qui le kidnappe en voiture ou les deux gorilles qui le prennent de scène pour le jeter en prison ? C'est à deux moments différents ? C'est une psychopathe ?
C'est bien trop tiré par les cheveux pour moi ...
 
16 Mars 2011
50
85
2 204
Toulouse
Ma réaction quant à la chute du clip : "heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu". Rire. "Heuuuuuuuuuuuuuuuuu". Rire. In? WTF? J'ai rien compris :P

Sheryfa la psychopathe!
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Y'a aucune trame dans ce clip, pourquoi il se retrouve avec une camisole alors qu'il était en train de "mixer"? Et pourquoi il se retrouve derrière un bureau après?
Et qu'est-ce que c'est que ce décor aluminium doré?
Ah non mais je suis perplexe devant ce clip et cette chanson. Et les petits passages en anglais.. :facepalm:

Méga triple extra facepalm :clap:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Rigel;2165018 a dit :
Lavana et Yana qui tentent un décryptage, ça n'a pas de prix :yawn:

Sinon je tiens à souligner LE point fort du clip, la pseudo mous tache de Quentin
gay-moustache.gif


moustache.png


Je venais dire ça!! Faut prévenir Quentin que la moustache d'ado pré pubère ça lui va pas du tout du tout!

J'étais très sceptique sur le coup du parking aussi, on sent le gros gros budget de ce clip!

Sinon bon je dirais c'est pas tellement pire que beaucoup de choses qui passent à la radio, sur nrj entre autre hein. Je trouve pas que ça soit non plus hyper agressif pour les oreilles. C'est nul mais c'est pas insupportable.
 
20 Septembre 2010
27
10
4 664
Linselles
Autant j'aime beaucoup Quentin Mosimann, autant j'ai rien compris au clip non plus! Le rapport avec le clip et les paroles, pourquoi Sheryfa est dans un parking, pourquoi il se fait prendre de force etc.. Quentin Mosimann fait de beaucoup plus belles chansons tout seul.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes