“All I want for Christmas” is la box madmoiZelle !

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Marie, Bonjour!
J'avais commandé la box de novembre, que j'ai bien reçue, dans la joie et tout, mais j'ai complètement oublié qu'il fallait se désabonner, du coup mon compte a été débité pour celle de décembre... C'est dommage pour moi car ce mois est déjà tellement "ric-rac", mais bon...
Je voudrais savoir si je peux me désabonner dès maintenant pour être sure de ne pas oublier pour janvier ou s'il vaut mieux attendre l'envoi des boxs? (en gros j'ai peur de l'avoir payée et de ne pas la recevoir, genre je me désabonne dès décembre :red: )
Merci! :fleur:
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Coucou @minachka ! Tu peux te désabonner dès maintenant, ta box est déjà comptabilisée comme le débit a été fait :) Désolée pour cette mésaventure de prélèvement, c'est malheureusement l'inconvénient avec les abonnements... Belle journée <3
 
  • Big up !
Réactions : minachka

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 707
6 114
@Marie J'ai fais pour 3 box, après celle de Decembre je fais comment pour me réabonner ?
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
@TennanTen On est en train de mettre en place la box de janvier (je trépigne d'impatience de vous faire découvrir le thème, c'est qu'une question d'heures maintenant :d). Donc quand on relancera, il te suffira de te connecter dans ton espace sur le site box.madmoizelle.com et de cliquer sur "reprendre mon abonnement" :) Si tu n'y arrives pas, envoie un mail à [email protected], Alexandra vérifiera que tout est en ordre !
 
24 Avril 2014
17
56
3 674
29
Montpellier
@Marie Salut ! Je viens de recevoir aujourd'hui la box de décembre, mais je suis en train de déménager et je l'ai reçue à ma future-ex-adresse, c'est pas grave je l'aie eu cette fois-ci, mais j'ai peur que cela se reproduise pour celle de janvier, j'ai fait le changement d'adresse sur le site de la madbox, mais je ne sais pas si ça a été pris en compte du coup, est-ce que ce serait possible de vérifier ?Merci en tout cas, la box de ce mois-ci est super chouette, il me tarde la prochaine !
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
@narchlotique Coucou :) Tu peux vérifier que ta mise à jour d'adresse a bien été prise en compte dans l'espace "Mon compte" > "Profil" sur le site de la box. Si tu l'as modifiée entre le 1er et le 10 décembre, il est possible qu'on ait déjà procédé à l'envoi du coffret avant que tu la changes :)
Autrement, conseil plus perso (parce que j'ai aussi déménagé en juillet dernier), tu devrais mettre en place une redirection de ton courrier pendant 6 mois, c'est un service de La Poste ;)

@Jean Louise Trop contente qu'elle t'ait plu <3
 
M

Membre supprimé 262881

Guest
Une boite dans ma boite à lettres ! rien que le packaging j'adore ! je vais la réutiliser :nerd:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Truc bête, le livret qui explique en détail le contenu de la boite, illustration etc, ça je ne m'y attendais pas, j'apprécie ! :top:

Thanks :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Ange Marie et Marie
4 Juillet 2016
4
9
1 554
40
C'est ma 3ème box et je suis globalement contente de mon abonnement même si c'est celle que j'ai le moins aimée... Ça arrive !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes