@nadja : oui, certes, on peut éviter les "beurk c'est dégueu", mais reste que c'est repoussant, ça révulse si tu veux, ce qui aurait pu être mieux exprimé je te l'accorde. Ensuite dans les cas d'inceste frères/sœurs, il n'est pas impossible qu'il y ait ascendant, surtout que là on parle d'un couple et de la sœur de la femme du couple. Admets que c'est plus qu'étrange.
C'est un peu comme ces personnes qui "épousent" leur poupée gonflable et qui prêtent à l'objet des pensées, des opinions ("elle pense que" voire "elle dit que"):
http://www.theatlantic.com/health/archive/2013/09/married-to-a-doll-why-one-man-advocates-synthetic-love/279361/?fb_action_ids=10201898596496719&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210201898596496719%22%3A2331243335075%200}&action_type_map={%2210201898596496719%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=
"My marriage to Sidore is open in the context of she allows me to do anything I want, as long as it's only with a synthetic woman. Incidentally, those are the exact same conditions under which I'll allow her to do anything extracurricular. " => le mec la prend vraiment pour une personne, même s'il sait qu'elle n'est pas humaine; il parle de "personnes synthétiques.
Ils passent plus pour de doux dingues, vu que personne n'est blessé (et pour cause) mais finalement ils disent aussi qu'ils n'arrivent pas à avoir de relation avec des humains normaux, doués de leur propre volonté. Un psychologue disait d'ailleurs qu'il s'agissait d'une forme d'autisme, mais je n'ai pas retrouvé le lien. Bon c'est un peu HS mais ce que j'essaie de dire c'est que tu n'as pas besoin de blesser quelqu'un pour avoir une sexualité déviante.