Aller à la piscine de Hautepierre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !

Salut à toutes,

Voilà : mon docteur m'a conseillé d'aller à la piscine parce que "c'est bon pour se muscler le dos" et que il semblerait que mon slogan "Born to be a Larve" ne soit pas si bon que ça pour ma santé.

Inutile de vous dire que j'ai une flemme monstrueuse XXL d'y aller. Et quand j'ai demandé à l'Homme de m'accompagner, il a rit. Traître.

Est-ce que ça tente quelqu'un d'aller shaker son booty dans la piscine de Hautepierre après le boulot ou le weekend? (j'y ai jamais mis les pieds mais il parait qu'elle a été refaite entièrement suite à des dégradations, et que maintenant elle est tip-top)

Bien évidemment, si après l'effort, tu cherches le réconfort autour d'un thé / ballon de blanc / tartiflette, pas de souci, tu t'adresses à la bonne personne.
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OMG une réponse, ça me fait troooop plaisir !! :dDD

N'hésite pas à me contacter, j'ai commencé à y aller toute seule (bon OK, une fois), mais je suis toujours very motivée pour de la compagnie !!
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je suis aussi partante pour aller nager cet été, plutôt à la Kibitzenau par contre (c'est à côté de chez moi, à 5 min en vélo, et à Stras je n'ai pas de voiture).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Rocky ducky :

C'est la problématique en fait : chacun veut de la compagnie pour à aller à la piscine la plus proche de chez lui !! Moi perso la plus proche, c'est Hautepierre justement, à 2 mn en voiture de chez moua... et j'ai trooop la flemme déjà d'y aller, alors si il faut faire 30 mn de transport, c'est peine perdue (-___-)

... c'est loin la Kibitzenau ?

EDIT : Peut-être que la Kibitzenau, c'est plus pratique pour l'après-piscine, style apéro / restau ? Parce que Hautepierre, j'avoue, c'est bien dead de chez dead autour.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Pour la Kibitz, je serais partante aussi !

Gandalf : La piscine de la Kibitz est au Neudorf, donc c'est pas super animé non plus pour sortir ensuite mais c'est plus facile d'accéder au centre ville à partir du Neudorf que d'Hautepierre
 
8 Mars 2007
72
23
2 869
strasbourg
Ca me tente bien aussi j'habite neudorf donc la kibitz c'est nickel. J'ai jamais foutu les pieds dans une piscine à stras depuis que le suis la.
Affaire à suivre ... =D
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je crois que je vais renommer ce topic "Qui veut aller à la piscine", parce que j'ai pas beaucoup de succès avec Hautepierre !! XDDD

Bon en attendant j'ai toujours pas réussi à bouger mon boule pour y aller tout seule, epic fail...
 
29 Février 2012
8
2
354
Illkirch
La semaine dernière, je suis allée à la piscine de Erstein.
Dommage qu'elle soit "loin" parce qu'elle est vraiment sympa, avec un petit bain bouillonnant a bulles :))

J'ai envie d'aller à la piscine, une fois par semaine, je cherche juste la motivation, elle doit pas être loin je vais la trouver :-)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lafillesousleau;2999919 a dit :
La semaine dernière, je suis allée à la piscine de Erstein.
Dommage qu'elle soit "loin" parce qu'elle est vraiment sympa, avec un petit bain bouillonnant a bulles :))

J'ai envie d'aller à la piscine, une fois par semaine, je cherche juste la motivation, elle doit pas être loin je vais la trouver :-)

Qu'est-ce qui ne doit pas être loin, la piscine ou la motivation ? :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes