loxlady;4354858 a dit :"La première DYNASTIE réalité française" ...... ah ouai ..... quand même ....
Je pense que le terme dynastie est en référence à la téléréalité des Etats-Unis comme la famille Kardashian
loxlady;4354858 a dit :"La première DYNASTIE réalité française" ...... ah ouai ..... quand même ....
Ha ben moi c'est l'exacte inverse, partout sur Facebook, dans les média (et même sur Madz à chaque fois que Nabilla arrive sur le tapis), je ne vois que ça : t'as quelques personnes qui râlent et disent leur ras-le-bol, et très vite le double voire le triple de gens viennent la défendre, soit parce qu'ils l'apprécient, soit pour le principe.pantoufle;4355134 a dit :@nasty-wasp : Ah ben je dois pas voir souvent de commentaires "politiquement corrects" alors Moi je la trouve assez attachante, et c'est vrai que je pense que si elle n'était pas si décriée je ne dirais rien, mais là je me sens presque obligée de prendre sa "défense" haha !
nasty-wasp;4355490 a dit :Ha ben moi c'est l'exacte inverse, partout sur Facebook, dans les média (et même sur Madz à chaque fois que Nabilla arrive sur le tapis), je ne vois que ça : t'as quelques personnes qui râlent et disent leur ras-le-bol, et très vite le double voire le triple de gens viennent la défendre, soit parce qu'ils l'apprécient, soit pour le principe.pantoufle;4355134 a dit :@nasty-wasp : Ah ben je dois pas voir souvent de commentaires "politiquement corrects" alors Moi je la trouve assez attachante, et c'est vrai que je pense que si elle n'était pas si décriée je ne dirais rien, mais là je me sens presque obligée de prendre sa "défense" haha !