SAAAAALUUUUUT
Vous m'excuserez mais je n'ai pas lu toutes les pages du sujet puisqu'il date de 2014, mais je m'empresse de répondre !
(Si j'avais su,je serai venue plus tôt !!!!!)
J'habite Toulon (enfin plutôt La Garde, sur le campus !) je tricote (ou tricotais) si jamais ça tente quelqu'un ! (même pour apprendre).
Je suis étudiante à l'IUT de La Garde.
Et je vais lire vos derniers messages maintenant
EDIT : je vous avoue avoir lu presque toutes les pages + ou - en diagonal car je dois vraiment retourner à mes révisions !
Je suis née à Toulon, j'y habitais jusqu'à septembre où j'ai réussi à avoir un studio étudiant du crous à La Garde.
J'ai lu que quelqu'un cherchait à faire du karaoké (mais ça datait) il y a un bar (Le Mago de mémoire, en face de la plage magau) qui en faisait y a des années, ils en font toujours je pense (à vérifier, c'est pas mon truc)
Sinon Sushi Or Not Sushi (que je recommande vivement)
celui du Pont du Las propose le midi du karaoke, rien d'ultra sérieux, il caste des vidéos youtube sur sa télé, mais si vous voulez vous pouvez gentiment demander à Eric (le midi uniquement car c'est plus tranquille).
En parlant de sushi, ces derniers sont à La Valette,Toulon centre et Toulon Pont du Las (et Sanary depuis peu je crois), ça fait plus d'un an que j'y mange (commandes ou sur place) très souvent, je les recommande vraiment.
Sinon j'irai bien au cinéma vendredi soir prochain voir Sully, ça tente quelqu'un ? (au cinéma de l'Avenue, je suis à pieds)