Ouais !@MadmoiZelleCactus on sera vieilles filles ensemble on formera un club
T'as des chats? On pourra faire un club de vieilles filles à chats qui mangent des gâteaux devant la télé tous les soirs !
Ouais !@MadmoiZelleCactus on sera vieilles filles ensemble on formera un club
BienvenueOh joie d'avoir trouver ce topic.
Je suis pas du tout de la région mais j'ai postulé pour un job tout près de Toulon et j'ai appris en début de semaine que j'étais prise , donc me voilà! J'arrive au mois d'avril.
Je suis preneuse de tout conseil sur ce qu'il faut voir, faire, quartiers à éviter etc. et bien sür des rencontres madzs.
Bienvenue à Toulon pour la/les nouvelle/s arrivante/s alors
Bon, petit topo, ça peut toujours servir :
-Si vous croisez un mec habillé tout en marin/disco avec des lunettes de soleil, ne surtout pas se moquer de lui ou le regarder un peu trop, il a déjà été assez agressif avec des passants selon le père d'une amie, qui est gendarme.
Y'a aussi mirror-man, un mec qui a un scooter pleins de miroirs mais lui il est pas "dangereux"
@Faust Northern trop forte tu as toujours pleins de conseils *-*
@Wandering Soot @OLDB @MadmoiZelleCactus @Tsubasa je suis aussi dispo pour faire connaissance, sortir tout ça (même si je suis discrète )
Voilà je retourne dans mon trou :3
Haha promis je suis pas une psychopathe @Petite Poire merci@MadmoiZelleCactus ce n'est pas le émoji le plus rassurant tu sais
J'allais dire pareil !Hé mais moi j'ai pas vos facebook