Allo Toulon?

  • Initiateur de la discussion flabbergasted
  • Date de début
30 Décembre 2015
32
142
2 899
Toulon
Hop, je viens rejoindre vos rangs !

Cela un petit moment que je suis venue m'installer à Toulon et je n'ai même pas encore eu le temps de découvrir cette ville et ses environs. Je compte essayer de remédier à cela en commençant par lire ce topic du début. Il y a peut être des adresses de lieux sympathique cachées dans toutes ces pages ^^
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
LOL en parlant d'Avenue 83, je sais pas si une de vous en a déjà expérimenté la chose, mais visiblement ils en ont profité pour biiieeeen augmenter le prix des places de ciné :lol:
 
6 Avril 2015
93
205
1 094
Toulon
Et sinon, vous êtes allées faire un tour à l'Avenue 83? ça donne quoi? J'attends que l'effet de curiosité se soit estompé pour aller jeter un coup d'oeil.:lalala:
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Bah nous jusque là on avait que le pass solo de mon copain, et moi je prenais le tarif accompagnant, parce qu'avec son boulot il a des grosses réducs sur le pass solo, mais pas sur le pass duo, mais bon à l'époque, c'était 6€ et quelques la place accompagnant... Va falloir qu'on revoie notre stratégie ! :hesite:

Mais sinon franchement c'est assez chouette oui ! Les finitions du ciné sont pas bouclées, quand on y a été la salle imax marchait pas :troll:
@ennA_ Nous on y a été parce qu'on habite à 5min, mais je te conseille d'attendre que l'effet de surprise soit passé oui, parce que même le lundi aprèm c'était blindé ! En plus il y a des boutiques qui sont pas encore finies/ouvertes !
 
6 Janvier 2014
158
270
1 134
Hyères
Re coucou ! J'avais un peu loupé les dernières infos du forum ces derniers jours :o
@Wandering Soot tu es dans quelle boutique ? j'ai été plusieurs fois pour le moment mais faut zapper les weeks end si possible trop de monde pour le moment x)
Sinon pour le ciné, je n'ai pas eu le ticket à 7€ que tu parles @Petite Cracotte pourtant j'ai été samedi ..
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Petite Poire Oh on a du se croiser nous aussi on y était samedi :d
Bizarre, pourtant on a eu la place à 7€... Mais on avait réservé sur internet !

@Saint-Lucq Ooooh moi ça me tente carrément ! Mais je peux pas tout samedi et dimanche la journée :/
 
6 Janvier 2014
158
270
1 134
Hyères
@Wandering Soot ahh bah justement j'ai utilisé une carte "prépayée" .. Peut être pour ça ... Je dois y retourner ce weekend end normalement (voudrait tester le IMAX) faux que je regarde sur internet alors pour avoir la réduction... Par contre faut avoir la carte de fidélité ou pas obligé ?

@Petite Cracotte ah oui très probable mais vu le monde j'ai fait attention a personne et puis je connais pas encore grand monde sur Toulon alors je pense pas a regarder si je vois des personnes connues XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes