mardi je peux paaaaaaaaas j'hésite déjà entre deux trucs... (j'suis pas demandée les autres jours, vous abusez!)
je rempli le doodle.
je rempli le doodle.
Ah si si ça se passe comme ça, après on se raconte nos plus noirs secrets, on récite des passages de la Bible pour expier nos péchés, et à la fin y'a un buffet avec des cookies trop cuits.Elle-Aime;1789382 a dit :Moi moi moi, j'aimerais bien être des vôtres aussi
Par contre, ça se passe comment une rencontre Mad? C'est pas un truc genre alcoolique anonyme "Bonsoir, je suis Elle-Aime" et toutes les autres qui répondent "Bonsoiiiiir Elle-Aime"? (Pitié, dites moi que ce n'est pas comme ça )
Comme ça :Elvis.;1789395 a dit :Avec un carton avec son pseudo épinglé sur la poitrine.
Je me demande comment on va se reconnaître ?
Elle-Aime;1789477 a dit :Ouais, les bus et les tram ça va à peu près mais les lignes A et B circulent uniquement jusqu'à 20h. Les autres lignes ont un traffic normal, idem pour le funiculaire.
Elle-Aime;1789544 a dit :Regarde sur le site des TCL, il doit bien y avoir un bus qui remplace la ligne A le soir ...
Ywana;1789700 a dit :on se bat pour nouméa mais pas pour moi hein! et pourtant j'habite sur le A aussi!
**boude**