Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je crois en un truc débile. Comme Copenhague, quand je veux savoir si quelque chose va se faire ou pas, je me dis par exemple "si j'ai le temps de compter jusqu'à trois avant que la voiture n'arrive devant moi, ça veut dire que ça arrivera...":o
C'est pas que j'y crois, c'est plutôt par reflex.
Par exemple en cours on devait prendre une chaise et pour cela fallait passer sous une échelle. Je me suis débrouillée de telle façon que je ne suis pas passée en dessous d'ailleurs j'était la seule.
Sinon bien sûr quand y a le vendredi 13 d'ailleurs il arrive , je me dis tiens c'est vendredi 13 et je m'achète un jeu à gratter
Autrement pour les chats noirs j'y crois pas, d'ailleurs j'en ai un chez moi.
je n'y crois pas du tout, mais j'ai remarqué que chaque vendredi 13 ou j'avais sport je partais a l'hopital ce qui arrive bientot vu que j'ai sport le vendredi... et pourtant c'est pas la date qui fait que vu que je me souviens de la date qu'après coup quoi, j'suis pas en panique en me disant il va m'arrivait un truc c'est vendredi 13
Oui, comme Copenhague et les autres filles, je me dis aussi "si ce truc ce passera, alors je ferai ça". Sinon j'ai des espèces de "rituels", genre je fais certaines choses dans un certain ordre, ou bien je mets tel ou tel bijou en fonction de la "chance" dont j'ai "besoin" dans la journée. Waw, je suis étrange quand même rhrhrhrh