Amaury Vassili représentera la France à l'Eurovision 2011

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Tout ça me fait regretter ce que j'appellerais la "belle époque" de l'Eurovision, avec L'oiseau et l'enfant.

Et sinon, ils choisissent toujours le candidat français à l'heure de l'apéro ou comment ça se passe?
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Bah Emma Daumas je pense que ça aurais pu claquer du slip avec une bonne petite chanson !

Amaury je le sens pas.
Il chante bien et puis tout.
Mais je sais pas, quand on va se pointer la haut genre "Et Mescouilles; z'avez vu ?! C'est nous qu'on l'a l'plus jeune Ténor de l'univers intersidéral. Il va chanter tellement bien que ça va vous casser vos talons aiguilles ! Genre Castafiore sauf avec des roubignoles. Faisez gaffe ! "
Ca le fait sauf quand les Biélorusses ils vont nous sortir leurs ailes papillons, on l'aura dans l'cul niveau esthétique.
Ou sinon, faut lui mettre des ailes d'Ange à Amaury.
Comme ça, Hop. Ange > Papillon. Et hop, on gagne.
C'est mathématique.

Jane Doe;2025080 a dit :
Il ressemble à Charmant!

Mais, plus sérieusement, je n'ai jamais compris l'utilité de l'Eurovision.

Ça permet au des petits pays comme l'Estonie de briller le temps d'un week end et de leur faire croire qu'il existe dans l'Europe. Haha !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
En fait Amaury est le moins pire (avec Nolwenn peut-être, les juments c'est vendeur).

Mais vu ses cheveux je suis sure qu'il va mal s'habiller.

Ca le fait sauf quand les Biélorusses ils vont nous sortir leurs ailes papillons, on l'aura dans l'cul niveau esthétique.

XD
 
A

AnonymousUser

Guest
La France ne gagne jamais de toutes façons. Que ce soit avec les Fatals Picards ou Patrick Fiori.

Mais j'aime bien ce mec-là, moi. J'ai envie de le coiffer, il a des beaux cheveux. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mec chante en corse dans un clip à New York , NORMAL.
Je trouve ça ce choix totalement illogique ...
 
14 Janvier 2011
2 227
7 026
5 194
Un astéroïde.
Mais, mais, mais ... On n'en a pas déjà entendu parler y a deux ans ou quelque chose comme ça ? Ils ne nous auraient pas un peu ressorti un chevelu d'on ne sait où ?
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Je suis l'eurovision comme une petite vieille devant des chiffres et des lettres.
Mais en fait le pire dans tout ça, c'est que la France essaye chaque année de changer de style, il y a deux ans avec Sebastien Tellier on a voulu jouer la carte de la prestation incompréhensible, puis l'an dernier on s'est dit aller une chanson qui fera bouger tout le monde, et là un petit retour aux choses classiques. J'ai l'impression que quoiqu'on fasse on ne s'en sortira jamais.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je viens de prendre un bon coup de vieux en voyant que ça faisait déjà 7 ans que Jonathan Cerrada avait chanté à l'Eurovision !

Sinon, je suis étonnée de ce choix. Je sais que les européens ont parfois des choix bizarres à l'Eurovision (quoi que l'an dernier ça allait, mais je reste toujours effrayé par les finlandais de Lordi), mais quand même.
Bon ils peuvent être épou-stou-flés par la voix et l'originalité du gars, mais je pense qu'il vaut quand même mieux envoyer un truc qui bouge pour avoir des chances.
L'an dernier, ça bougeait mais c'était vraiment à chier.
J'aurais bien vu Shy'm moi. Non pas que ce qu'elle fait est de grande qualité, mais je trouve que ça l'aurait fait pour ce concours. Avec son physique, ses chorés, des chansons relativement entrainantes, je pense que la France aurait eu ses chances.

Mais bon, comme ce concours est un pur jeu d'affinités politiques, toutes ces supputations n'ont finalement que peu d'intérêt.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Asgard;2025446 a dit :
Le mec chante en corse dans un clip à New York , NORMAL.
Je trouve ça ce choix totalement illogique ...
Merci.

France : pays musicalement qui se complait dans sa beaufitude ! Allez envoyez donc Michel Sardou tant que vous y êtes ! C'est pas demain, qu'on enverrait un groupe digne de Lordi pour les français...
Il faut leur envoyer les Ace Out! Gros need!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes