Cette interview est géniaaaaaale ! Ça fait deux ans que je rêve d'aller voir un ballet à l'opéra de Paris, mais il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner, un hébergement, que j'aie les sous pour le billet, le transport et tout et tout... Du coup ça n'a toujours pas pu se concrétiser Je patiente en regardant tous les reportages que je trouve sur la compagnie, sur l'école et des représentations qu'on trouve sur internet Ça me fascine, toute cette rigueur et en même temps cette légèreté ! Je suis ultra quiche en danse (mon top niveau c'est la macarena ) alors je crois que je suis encore plus impressionnée par ceux qui ont ce talent !
Merci Amélie pour tes paroles sur l'art ! Je suis en plein questionnement : j'ai choisi un métier de soin, mais même si j'y vois une utilité "concrète", je ne me vois absolument pas faire ça toute ma vie. J'ai besoin d'art, de créativité, d'émotions, de feeling, de réflexion, d'imagination, d'expression, de magie, etc... J'adore tout ce qui touche à l'art depuis toujours mais je n'ai jamais osé me lancer, alors je garde tes paroles précieusement dans un coin de ma tête, je pense qu'elles pourront m'aider à prendre un jour une décision importante. Merci
Merci Amélie pour tes paroles sur l'art ! Je suis en plein questionnement : j'ai choisi un métier de soin, mais même si j'y vois une utilité "concrète", je ne me vois absolument pas faire ça toute ma vie. J'ai besoin d'art, de créativité, d'émotions, de feeling, de réflexion, d'imagination, d'expression, de magie, etc... J'adore tout ce qui touche à l'art depuis toujours mais je n'ai jamais osé me lancer, alors je garde tes paroles précieusement dans un coin de ma tête, je pense qu'elles pourront m'aider à prendre un jour une décision importante. Merci