brenda01;1037478 a dit :Il n'est pas exaspérant de dire qu'elle a mauvais goût pour ses vêtements. C'est une chose très importante quand tu fais de la musique, regardes la nouvel star ou la star ac, ça ne ressemblerait à rien si ils n'étaient pas bien habillés.
Au mieux, ca vaut un passage dans graine de star, et encore, il y a 20 ans. C'est vrai quoi, elle les a trouvé où ses lunettes
Au moins, carla bruni, quand elle joue, elle porte les bons basiques.
Elle ferait mieux de se prendre un abonnement à Jalouse, ca l'aiderait sûrement pour sa voix.
Là je suis d'accord avec miette de thon, les gus de la star ac' ou de le nouvelle star ne sont pas des réferences... (ni Carla Bruni d'ailleurs m'enfin chacun ses goûts).
Et dire que les vêtements sont une chose tres importante dans la musique je trouve ca vraiment superficielle comme remarque, et a mon avis, les personnes qui jugent plus une personne sur son paraître que sur ses talents de musiciens/chanteur le sont aussi...
Bref, sinon moi non plus j'acroche pas, c'est agréable à écouter sur les anciennes vidéos mais là ca frise l'insupportable, je trouve qu'elle en fait trop.


, je sais que ce n'est pas du tout évident de remodeler une chanson d'un artiste, que ce soit à la guitare ou encore même pour la voix. Et plus encore quand il s'agit de cette chanson qui n'est franchement pas évidente à chanter.
). Tu aurais pu noter dès le début que ce n'était pas une généralité, que la majorité des réponses (et j'ai lu les 7 pages moi aussi) concernait principalement ET la voix, ET la manière d'interpréter la chanson. C'est vrai que, - je prends mon exemple pour ne blesser personne, on sait jamais -, j'ai été un peu dur, comme d'autres. Mais il faut savoir encaisser, si elle persiste dans le milieu, elle se prendra bien pire dans les dents! Si Amélie prend son pied dans ce qu'elle fait, parfait, qu'elle continue. Si c'est exactement son style, elle n'aura aucun doute, - que toi et Miette de thon s'en rassurent -, et haussera les épaules derrière son pc (ou nous fera peut-être un doigt derrière son écran, au pire).