brenda01;1037478 a dit :Il n'est pas exaspérant de dire qu'elle a mauvais goût pour ses vêtements. C'est une chose très importante quand tu fais de la musique, regardes la nouvel star ou la star ac, ça ne ressemblerait à rien si ils n'étaient pas bien habillés.
Au mieux, ca vaut un passage dans graine de star, et encore, il y a 20 ans. C'est vrai quoi, elle les a trouvé où ses lunettes
Au moins, carla bruni, quand elle joue, elle porte les bons basiques.
Elle ferait mieux de se prendre un abonnement à Jalouse, ca l'aiderait sûrement pour sa voix.
Là je suis d'accord avec miette de thon, les gus de la star ac' ou de le nouvelle star ne sont pas des réferences... (ni Carla Bruni d'ailleurs m'enfin chacun ses goûts).
Et dire que les vêtements sont une chose tres importante dans la musique je trouve ca vraiment superficielle comme remarque, et a mon avis, les personnes qui jugent plus une personne sur son paraître que sur ses talents de musiciens/chanteur le sont aussi...
Bref, sinon moi non plus j'acroche pas, c'est agréable à écouter sur les anciennes vidéos mais là ca frise l'insupportable, je trouve qu'elle en fait trop.