« American Horror Story: Hotel » accueille Lady Gaga

29 Décembre 2013
43
45
384
Aix-en-Provence
Ça m'a un peu fait ascenseur émotionnel, j'ai vu que Lady Gaga participait j'ai bondi de joie me disant que ça pourrait donner de belles choses mais d'un autre côté AHS sans Jessica Lange... :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
Moi ça me dérange que Lady Gaga fasse partie de la série.. J'ai toujours eu du mal avec les chanteurs qui deviennent "acteurs". Donc à voir, j'espère ne pas être déçue... :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Sleepyhead
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Jessica Lange tu vas me manquer! :tears:
Sinon c'est cool car même si ce n'est "qu'une chanteuse" à la base, Lady Gaga a une esthétique et ce petit coté "horror" (ou freak comme il est dit dans l'article) qui colle à l'image AHS je trouve. Après à voir j'espère ne pas être déçue!
En tout cas VIVEMENT :dowant:
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Je suis assez d'accord avec @Misty.Day , je suis un peu sceptique par rapport au fait qu'une chanteuse connue comme elle et tout se reconvertisse en actrice dans AHS... J'attends de voir ce que ça va donner mais ça m'emballe pas trop de savoir que c'est elle qui va "remplacer" Jessica Lange.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Je suis assez d'accord avec @Misty.Day , je suis un peu sceptique par rapport au fait qu'une chanteuse connue comme elle et tout se reconvertisse en actrice dans AHS... J'attends de voir ce que ça va donner mais ça m'emballe pas trop de savoir que c'est elle qui va "remplacer" Jessica Lange.

On peut aussi avoir une très bonne surprise comme avec Joey Starr qui est excellent dans Polisse (à la base je n'avais pas envie de voir ce film à cause de l'a priori négatif que j'ai sur les chanteurs qui se lancent dans la comédie, j'ai été bluffée) ! Par contre l'absence de Jessica Lange me donne envie de pleurer des larmes. De sang, comme ça je suis dans le thème ^^
 
  • Big up !
Réactions : Sleepyhead
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Freehug Oui c'est pour ça que j'attends de voir ce que ça donne, mais c'est mon sentiment maintenant. Après si je me trompe tant mieux. Et je comprends que tu puisses être triste que Jessica Lange ne soit plus présente dans le casting, jusqu'à présent elle avait été vraiment très présente dans la série. La saison 5 va apporter plein de nouveaux changements et j'ai bien hâte de voir comment elle va évoluer :joy:
 
21 Septembre 2013
90
308
3 724
Ayant du mal avec Lady Gaga, je ne suis absolument pas emballée par sa présence dans cette prochaine saison. Encore moins si c'est un des personnages récurrents. Moi qui attends toujours les news entre chaque saison de cette série que j'adore (:jv:) me voilà vernie.

A voir donc. J'accorde le bénéfice du doute, mais le côté guest star m'a toujours profondément ennuyé dans les séries alors quand en plus je n'apprécie pas la star... :yawn:

Pour Jessica Lange, je l'ai adorée dans absolument toutes les saisons, mais d'un côté elle incarnait toujours un peu le même personnage. Je trouvais qu'elle tournait un peu en rond au fur et à mesure des saisons, donc ça ne me choque pas plus que cela qu'elle ne prenne pas part à la cinquième.
 
21 Janvier 2012
7
4
2 854
Coulommier
Elle est effectivement beaucoup plus connue pour sa carrière musicale mais elle a quand même un passé fortement lié au théâtre notamment. Après ce n'est pas ça qui fait d'elle une bonne actrice, mais je pense qu'elle pourrait surprendre pas mal de gens. :)Je trouve que les petits rôles qu'elle a eu jusqu'ici (Les Sopranos, Sin City, Machete Kills ou même ses sketchs au SNL) sont plutôt encourageants.
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
La dernière phrase m'a achevée. Jessica, revieeeeeeeeeent !!!

C'est vrai que ses personnages tournaient en rond et pourtant je l'adorais. Au pire, j'adorais la détester. Son caractère était toujours prévisible car identique, et pourtant, je prends à chaque fois.

Mais moi je veux qu'elle reste ! Qu'elle reste et qu'elle soit le personnage le plus adorable de la série. Juste pour le choc, et que tout le monde sache à quel point elle est douée dans tous les registres (honte à vous, scénaristes, pour ne pas l'avoir mieux exploitée ! ou en tout cas avoir exploité jusqu'à l'usure un des registre dans lesquels elle excelle...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes