American Horror Story saison 9 a son titre et un teaser

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

American Horror Story saison 9 a son titre et un teaser
american-horror-story-saison-9-titre.jpg
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Déjà que le départ de Jessica Lange a été un grand drame, je redoute VRAIMENT celui de Evan Peters ! J'avais tellement plaisir à le découvrir à chaque saison dans un rôle radicalement différent (comparé à Jessica Lange qui, bien que fabuleuse, restait un peu toujours dans le même registre de jeu).
Mais la série est top, Ryan Murphy est top, et le genre slasher c'est de la bombe, alors voyons !
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja et L0utrage
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Hello, je vais faire ma tatillone mais dans le 1er opus Jason Voorhees n'est pas le tueur ;) et n'est pas un tueur en série non plus, ça ça viendra par la suite...
Je me permets aussi de rectifier la définition du slasher qui ne met pas systématiquement un groupe d'adolescents à disposition du tueur. C'est assez récurrent mais ça ne rentre pas dans le définition du slasher !
Sinon je suis très motivée pour cette nouvelle saison, dommage pr Evan Peters ...
 
  • Big up !
Réactions : Nienke
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
:dowant::dowant::dowant::dowant:
Mes deux passions réunies en une : AHS et les slasher movie, je suis aux anges.
Bon par contre Evan et ses bouclettes vont me manquer. A voir si on retrouve quand même les autres piliers de la série.
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
Je vais anticiper l'arrivée de cette saison avec la même appréhension de celle de Toy Story 4 : curieuse mais pas sereine. C'est vrai que sans Evan Peters ça sera plus pareil :crying: mais si Sarah Paulson est toujours là, je suis prête à passer l'éponge (NON JE DÉCONNE JE SERAI P*TAIN DE TRISTE QUAND MÊME).
Perso, je viens de me remater la saison 4 "Freak Show", et vraiment, je suis amoureuse de cette saison. Tout est parfait : les personnages, l'intrigue, les hommages au cinéma (Freaks et Halloween pour ne citer qu'eux), les guests... bref, TOUT VOUS DIS-JE. Ma préférée avec la 3 "Coven".
P.S. : pour celles et ceux à qui Jessica Lange manque terrriblement (et qui ne connaîtraient pas déjà), je vous conseille vivement la série "Feud", également de Ryan Murphy. La saison est basée sur la rivalité de Joan Crawford et Bette Davis à la fin de l'âge d'or d'Hollywood, et aborde des thèmes très intéressants comme l'âgisme et le sexisme dans le monde du cinéma, et c'est un petit bijou :loveeyes:
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
@Juda Bricot Mais pareil ! J'ai tellement d'amour pour cette série que je pourrais en parler des heures !
Déjà oui, les histoires sont géniales et superbement écrites, chaque saison est bourrée de références (authentiques ou fictives), les acteurs sont magistraux - amour infini pour Angela Bassett qui joue le personnage le plus badass de la série, toutes saisons confondues (The Motherfucking Queen of Voodoo Marie Laveau) - visuellement c'est juste magnifique, les décors et les costumes sont sublimes ... bref, j'adore absolument tout dans cette série. Et il faut l'admettre, Evan Peters y est pour beaucoup.
Gros coup de cœur pour les saisons 3 et 4 qui restent mes préférées haut la main. La saison 3 m'a fait tomber amoureuse de la Nouvelle-Orléans (d'ailleurs j'y suis allée et je suis passée devant la maison où se passe l'histoire ! :langue:).
Murphy et Falchuk pourraient bien faire encore 10 saisons, je les regarderais toutes.

EDIT GROGNON DE LA RENTRÉE : Par contre, ça s'arrête bientôt, la mode des années 80 ? Ça commence à devenir pénible d'en bouffer à tous les repas :stare:
 
Dernière édition :
24 Mai 2012
111
560
4 754
Hey quand on débute il y a une saison à regarder d'abord ? (j'ai peur des clowns et je suis une grosse flipette de base ^^) :)

Si tu es une grosse flipette je dirais que la saison 3, Coven, devrait te plaire car le ton est plus léger que les autres saisons :) Sinon la première, Murder House, est une bonne introduction à l'ambiance AHS. La 2e, Asylum, est ma préférée mais c'est aussi la plus brutale et perturbante (notamment parce qu'elle mélange fiction et réalité historique)
 
10 Juin 2014
10 681
43 625
5 374
@Zora44 Je débarque mais juste une petite précision si effectivement les 1eres saisons étaient clairement indépendantes des une des autres c'est plus franchement le cas des dernières, dans le sens ou il y a des rappels et clins d’œils aux précédentes ( par exemple y a des persos des saisons précédentes qui peuvent débarquer).
Les 3 premières saisons sont réellement indépendantes, perso j'avais commencée par la 3, la 1 et la 2.
D'ailleurs maintenant que j'y pense tout ceux qui avaient vu la série dans l'ordre avaient pas appréciés la 3 alors que j'ai adorée. Perso je reste persuadée que c'est pck la saison 2 est tellement percutante/malaisante et que le changement de ton est tellement important, plus que la qualité de la saison 3 en elle même. :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes