M
madmartigan
Guest
Binjoo;3663660 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Binjoo;3663660 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PatataBanana;3664860 a dit :Vous les regardez ou les épisodes? il existe déjà une vostfr?
Je parle de la saison 2 hein
Timboy;3666683 a dit :Et ça me fend le coeur que personne n'aime cette saison... perso j'ai tellement fait une césure complète entre cette saison et la précédente que je suis vraiment dans l'état d'esprit je commence une nouvelle histoire, du coup, personne ne me manque, et je trouve les acteurs de cette saison quand même pas trop mauvais non plus! Vous aviez capté que le docteur, c'était le domestique de Jean Dujardin dans the artist? Non? et bien mangez vous ça en plein poire comme je l'ai fait hier.
Perso cette saison me colle grave les miquettes, elle m'emmène dans 15 milliards de directions différentes et je suis SURE qu'une fois que tout se mettra en place je resterai scotchée à mon écran comme dans la saison 1, je suis sure que toutes les explications vont être super bonasses et en attendant je crève de savoir ce qui va se passer étou.
Je propose la création d'un comité de défense de la saison 2 de AHS. Qui me quiphouze me suive.
Vanoosh;3672342 a dit :Désolée de vous couper dans l'euphorie de la saison 2, mais j'ai un gros gros doute et l'impression d'être passé à côté de quelque chose!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.