American Horror Story

18 Octobre 2012
77
38
394
Je ne m'y mets que maintenant, mais bon dieu on aurait dû me prévenir que c'était aussi addictif, on ne peut plus en décrocher quoi ! Et comme plus ça plus on se pose un milliard de questions, je suis bonne pour accrocher! Donc mon dimanche aprem va rimer avec AHS pour rattraper mon graaand retard !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Tout à l'heure j'ai regardé cet épisode de Chair de Poule avec une copine pour nous rappeler notre tendre enfance.

ET nous avons découvert l'affreux plagiat que ce livre a subit de la part des scénaristes dans la saison 01 de AHS!
Bon bien sûr comme ça ne dure que 45 minutes y a pas le temps d'installer trop de créatures horrifiques et comme c'est pour les enfants y a pas de housekeeper cochonne mais bon l'esprit est là :yawn:

Sinon je suis trop déçue de la saison 02,mis à part que je respecte Jessica Lange qui est une actrice extra et que Evan Peters est plus sexy que jamais c'est bien moins effrayant que la saison 01.

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bon, moi concernant cette nouvelle saison :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PatataBanana;3664860 a dit :
Vous les regardez ou les épisodes? il existe déjà une vostfr?
Je parle de la saison 2 hein

Les épisodes sont en vostfr dès le lendemain de la date de diffusion de l'épisode aux états-unis.
Tu peux allez sur Dpstream.net pour les regarder.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Timboy;3666683 a dit :
Et ça me fend le coeur que personne n'aime cette saison... perso j'ai tellement fait une césure complète entre cette saison et la précédente que je suis vraiment dans l'état d'esprit je commence une nouvelle histoire, du coup, personne ne me manque, et je trouve les acteurs de cette saison quand même pas trop mauvais non plus! Vous aviez capté que le docteur, c'était le domestique de Jean Dujardin dans the artist? Non? et bien mangez vous ça en plein poire comme je l'ai fait hier.
Perso cette saison me colle grave les miquettes, elle m'emmène dans 15 milliards de directions différentes et je suis SURE qu'une fois que tout se mettra en place je resterai scotchée à mon écran comme dans la saison 1, je suis sure que toutes les explications vont être super bonasses et en attendant je crève de savoir ce qui va se passer étou.

Je propose la création d'un comité de défense de la saison 2 de AHS. Qui me quiphouze me suive.

Je te suis!!!!!L'amoureux et moi on est pas rassasiés de cette nouvelle saison. C'est le drame à chaque générique de fin... Je trouve ça super, y'a pas une seconde de répit et tous les personnages sont tous aussi perchés les uns que les autres.
Ah non, moi vraiment, j'adore.

18 Octobre 2012
77
38
394
Désolée de vous couper dans l'euphorie de la saison 2, mais j'ai un gros gros doute et l'impression d'être passé à côté de quelque chose!

25 Janvier 2012
44
112
4 694
Poudlard
Quand je vois comment la saison 1 est partie dans tous les sens, je trouve que la 2 s'en sort beaucoup mieux.

Je suis d'accord avec vous pour les extraterrestres,
. Mais pour le reste, c'est bien construit, il y a plein de suspens, l'atmosphère est hyper oppressante, il y a des clins d’œil à des films connus. Enfin le concept marche sur moi, bien plus que la saison 1 où le seul passage effrayant se situait dans l'épisode 1 avec les jumeaux. J'ai trouvé que tout le reste était du gâchis, ils se sont trop éparpillées, et la série "horreur" est devenue "thriller" et encore... J'ai été très déçue de la saison 1 et pour l'instant la saison 2 n'a rien de décevant à mes yeux.
Après il faut attendre, j'ai peur pour la suite quand même ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes