binjoo;3884940 a dit :klaxonz;3884879 a dit :Episode final saison 2 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pavéCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
marygrey;3885598 a dit :Episode 13 Saison 2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
marygrey;3891880 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que c'est trop loin dans mon esprit, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, mais je suis curieuse de savoirrocky-ducky;3948130 a dit :Vous aussi vous pensez que l'indice de l'épisode 10 est dans le name Game ?!
La super chanson de Jude, avec le jukebox, et tout le monde qui dansehawley;3948143 a dit :rocky-ducky;3948130 a dit :Vous aussi vous pensez que l'indice de l'épisode 10 est dans le name Game ?!
Je crois que c'est trop loin dans mon esprit, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, mais je suis curieuse de savoir
Hell yeah Have a look at that!hawley;3948161 a dit :@rocky-ducky Ah oui je me souviens ! Mais quand tu parles d'indices, qu'est ce que tu veux dire ? Il y avait un indice à chercher ?
Aaaah je savais pas ! Je vais reregarder cet épisode, j'ai envie de chercher aussi ! Par contre, en passant, ça peut peut-être nous guider un peu :rocky-ducky;3948172 a dit :hawley;3948161 a dit :@rocky-ducky Ah oui je me souviens ! Mais quand tu parles d'indices, qu'est ce que tu veux dire ? Il y avait un indice à chercher ?
Hell yeah Have a look at that!
http://en.wikipedia.org/wiki/American_Horror_Story#Season_3