@donowitz (édité, j'avais écrit à @ymotana je sais pas pourquoi )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
donowitz;4441838 a dit :@Hawley : Alors... (J'aurais presque envie de te dire de pas lire ma réponse en fait, y a du spoiler mais je vois pas comment faire autrement pour expliquer )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sanja;4443938 a dit :Bonsoiiir !
J'ai découvert AHS il y a quelques jours, et j'ai commencé la première saison, mais après avoir adoré la première, je trouve que celle-ci est vraiment très glauque, presque dans le voyeurisme... J'hésite donc à arrêter, et j'aimerais bien savoir si ça va plutôt aller mieux (j'en suis à l'épisode 5) ou être pire, et dans ce cas je vais passer directement à Coven... Vos avis ?
heart-skipped-a-beat;4444003 a dit :sanja;4443938 a dit :Bonsoiiir !
J'ai découvert AHS il y a quelques jours, et j'ai commencé la première saison, mais après avoir adoré la première, je trouve que celle-ci est vraiment très glauque, presque dans le voyeurisme... J'hésite donc à arrêter, et j'aimerais bien savoir si ça va plutôt aller mieux (j'en suis à l'épisode 5) ou être pire, et dans ce cas je vais passer directement à Coven... Vos avis ?
Je te dirais que c'est une continuité, si tu n'as pas aimé les premiers épisodes de la 1ère saison tu risques de pas aimer. Mais elle est interréssante parce que tu comprends mieux les relations entre les personnages. Par contre je n'ai pas aimé Asylum à cause du combo exorcisme + asile psychatrique. Et pour Coven, j'aime beaucoup ce début de saison mais je te cache pas qu'il y a des scènes assez spéciales notamment dans le premier épisode. Voila, je te donne mon avis sur toutes les saisons en espèrant t'aider