Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cela m'étonne que personne n'ait parlé de la saison 4 sur ce topic alors bon, je vais faire un petit topo pour celles qui ne suivent pas forcement l'acte de la série sur internet !
American Horror Story : Freak Show
Je suis trop contente puisque cette saison va se dérouler dans un cirque
Mais pas n'importe quel cirque : un cirque avec des personnes dites "spéciales" ; par ex :femme à barbe, nain, siamois etc.. Comme vous pouvez l'imaginer, le casting est à peu près le même et sans surprise à l'exception de Michael Chiklis (le mec qui faisait la chose dans les 4 Fantastiques). On retrouvera même les actrices qui jouaient Marie Laveau, Delphine Lalaurie et Nan !
PS : je pense que la saison 4 va être fortement inspirée d'un célèbre film des années 1930 appelé Freak la monstrueuse parade qui se déroule dans un cirque avec ce genre de "monstres". C'est un film que j'ai vu, qui est génial et que je vous recommande, histoire de vous préparer à la nouvelle saison
Voici le teaser :
Une photo a également été dévoilée sur le twitter de jesaisplusqui..
J'ai découvert il n'y a pas longtemps les photos de Diane Arbus, elles représentent bien l'univers de AHS ! J'ai même l'impression que la série s'en est inspirée au niveau des saisons 2 et 4. (Les photos sont issues d'un hôpital psychiatrique et d'un cirque notamment.)
Hésitez pas à aller les voir, elles sont vraiment très prenantes !
Et ces gens, restent seuls dans leur maison, visitent le grenier et le sous-sol sans lampe de poche et sans pression, ont des pertes de mémoire mais ne consultent pas de psychiatre, voire tapent la discu aux fantômes ...
SERIEUX ?