Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
LIZ TAYLOR JE TE DÉCLARE MON AMOUR
J'ai adoré cette saison. Je l'ai tellement kiffée. Je suis d'accord pour dire qu'il y avait pas mal d'épisodes bof bof mais gosh j'ai tellement tellement aimé les personnages. Leurs histoires, la caractérisation, oh gosh gosh gosh. Bon, il y en avait toujours quelques uns d’agaçants et insupportables mais Liz Taylor La Comtesse : j'étais pas fan de Lady Gaga mais là je dois dire, je suis sous le charme . J'aime le fait qu'on revienne aux fantômes (un classique que j'apprécie). C'est vrai que la saison a mis du temps à démarrer et ensuite tout est allé très vite owo
Sinon la robe rouge de Sally dans l'épisode 12 . Et March, March, March. Bref, je suis peut-être pas très objective, mais j'ai aimé Après, j'ai adoré la saison 3 et beaucoup l'ont détesté donc je ne suis pas d'un très bon avis (mais mais c'était avec des sorcières et moi les sorcières c'est mon péché mignon).
Est-ce qu'on sait sur quel thème sera la prochaine saison? J'ai hâte
Bref, lors de la saison précédente AHS m'avait perdu et ils on su me retrouver avec cette saison, je serai là pour la saison 6 ! Surtout si Emma Roberts reste loin, loinnn ! (je pensais être la seule à ne pas l'aimer )
Autant j'ai adoré être dérangée psychologiquement lors des précédentes saisons, autant celle-ci m'a mise mal à l'aise et je ne me voyais pas prendre du plaisir à regarder certaines scènes, surtout celle où
Hello j'arrive comme un cheveu sur la soupe et je sais que la question a déjà été posée mais je voulais savoir si cette série est accessible aux flippettes comme moi ? Pour me donner une idée, est-ce que vous diriez que niveau jumpscare/gore c'est au niveau de séries comme Hannibal/Penny Dreadful/Bates Motel ou que c'est largement au-dessus ? Cela fait un moment que je suis tentée par cette série parce que j'aime beaucoup ce genre là sauf si c'est vraiment trop flippant comme un film d'horreur. (j'arrive plus à gérer le gore que les jumpscare, ça a vraiment un effet terrible sur moi )
@LoveSalander
Les jump scares il me semble qu'il n'y en a quasiment pas, je me souviens seulement d'un dans la première saison et pour le gore ça varie d'une saison à l'autre.
Dans la première il me semble que c'est pas mal suggéré, dans la deux aussi à part des déformations corporelles du a des expériences et
, dans la trois c'est plus gore que les deux précédentes avec des scènes de torture, la quatre si je me rappelle bien c'est assez équivalent aux deux premières niveau gore et la 5 il y a des hectolitres de sang et une scène de viol/torture particulièrement horrible dans le premier épisode.