Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'episode 9 me saoule un peu, je ne sais pas si je vais continuer à regarder cette serie, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux notamment pour
J'en ai entendu un peu partout alors voilà.
Je suis malade alors j'ai profité !
Les 9 épisodes quasiment à la suite !
Je n'en peut plus. Tate est si *-*
Série découverte par hasard ! Mais c'est tant mieux .. J'ADORE .. J'ai d'ailleurs converti tout le monde autour de moi !
Une vraie torture de devoir attendre chaque semaine la suite .. Même si le personnage d'Hayden m'insupporte de plus en plus.
Je suis une grosse trouillarde (genre éléphantesque), à votre avis, je peux tenter la série ou pas du tout, fuis pauvre folle ?
Sur une échelle de 1 à 10, ça fout les pétoches comment ?
Je suis une grosse trouillarde (genre éléphantesque), à votre avis, je peux tenter la série ou pas du tout, fuis pauvre folle ?
Sur une échelle de 1 à 10, ça fout les pétoches comment ?
En fait c'est seulement le premier épisode qui dérange un peu .. Histoire de lancer la série comme il se doit .. Mais après ça ne fait pas peur du tout, tu peux tenter !!