Amy Winehouse annule (encore) Rock en Seine

A

AnonymousUser

Guest
Alors, moi j'aimerais y voir Gogol Bordello, tiens. Et puis Venetian Snares (super rock, je vous jure...)
En même temps, j'esprèe que la prog. sera époustouflante, parce que je suis bénévole sur Rock en Seine, ahah.
Sinon, euh... Amy Winehouse ça va ammener des ptits djeuns, ça balancera avec la moyenne d'âge du public de R.E.M. :rockon:
 
C'est vraiment la meilleure nouvelle que j'ai pu avoir de toutes ces vacances ^^
J'habite dans le sud et je n'ai jamais été à un festival de ce type, alors avec les copines, on a décidé de se rendre à Rock En Seine cette année pour feter le début de notre vie étudiante, vu que c'est le seul festival de chouette en Aout (juillet on peut pas)...
Yaura pas que Amy Winehouse (:cupidon:) yaura aussi Justice (:cupidon::cupidon:) et même The Do (:cupidon: !!!!!), et j'en passe ...!

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question, mais est-ce qu'il y a des filles qui sont deja allée a Rock En Seine et qui pourraient me dire comment ça se passe ? Coment elles ont fait pour le logement , l'accessibilité du lieu et tout (l'organisation de festival, elle est bien par exemple) ?
Je connais très peu paris et mes amies aussi :shifty:, on va surement monter en train, faute d'expérience suffisante en conduite...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Le Sushi Masqué a dit :
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question, mais est-ce qu'il y a des filles qui sont deja allée a Rock En Seine et qui pourraient me dire comment ça se passe ? Coment elles ont fait pour le logement , l'accessibilité du lieu et tout (l'organisation de festival, elle est bien par exemple) ?
Je connais très peu paris et mes amies aussi :shifty:, on va surement monter en train, faute d'expérience suffisante en conduite...

Pour le logement y a un camping sur place (dont les emplacements sont à réserver). Je ne sais plus si on y arrive par la ligne 9 ou la 10 mais en tous cas en métro c'est assez accessible, il faut marcher une une petite dizaine de minutes ensuite. Y a trois ou quatre scènes (décidément j'ai tout oublié), j'y avais trouvé mon compte quand j'y étais allée.

Ce coup-ci je me tate pour Amy, je me déciderai plus tard, j'attends plus de noms (faudrait que je renouvelle mes boules Quiès gratuitement, hinhin).
 
Merci Cory :happy:
Je posais ces questions parce que le plus probable, c'est que mes amies et moi on squatte un des apparts vides de copains parisiens en vacances (probablement à Ménilmontant), qui nous les laissent gracieusement...mais je sais pas franchement si il vaut mieux etre sur place toute la journée, parce que rentrer apres les concerts c'est ..compliqué, non ? :sad:
Je sais pas à quelle heure ça fini chaque jour, mais ça doit faire du 4-5heure, et ya plus de transport à ce moment non ?

Et en meme temps, le confort d'un appart c'est chouette...mais il nous faut du temps pour y aller là bas ? Je sais que les transports dans Paris, c'est assez casse-tete quand on est pas habituée, et je nous vois mal rentrer dormir par le premier RER, après une nuit de fiesta...surtout si on doit décrypter la carte des transports avant.
Normallement ce qui est prévu c'est qu'on monte à Paris en train ou en avion, qu'on y reste une bonne semaine pour profiter, dont Rock en seine. Est-ce que ça parait jouable , niveau logistique ? :shifty:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Oh non ça finit plus tôt, le soir t'as la tête d'affiche (donc Amy Winehouse ou REM cette année), le concert doit commencer à 21h30 ou 22h, donc ça finit aux alentours de minuit, peut-être un peu plus. Cette année ça ne tombe pas le week-end donc il ne faudra pas compter sur les métros jusqu'à 2h du matin. Il y a deux ans, pour rentrer ça avait été une merde phénoménale, déjà on avait du prendre le métro super loin sur la ligne 9, on avait eu le tout dernier de la soirée et évidemment il y avait eu un super problème technique, métro bondé, fermé, à l'arrêt dans une station, tout ça... Bref, impossible de prendre de correspondance, heureusement que maman était là :fleur: lol Donc là de Ménilmontant, compte une facile heure de trajet porte à porte, c'est un peu chaud pour rentrer en transport le soir. Misez peut-être sur deux jours de camping ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouais, je trouve que par rapport aux éditions précédentes, les artistes choisis sont plus démagos, plus ciblés jeune public. Et ça ennuie la vieille conne que je suis.
The Roots, c'est plus ce que c'était, Wax Tailor, j'l'ai déjà vu deux fois en festoch, Apocalyptica, c'est sympa pour le trip, mais bon... Screugneugneu. Je voulais un truc du calibre Portishead, Bjork, Sonic Youth, Beck, au pire un truc de la scène New-yorkaise genre les YYY's...
Sinon, date de RATM exceptionnellement rajoutée le 20 août.
 
A

AnonymousUser

Guest
altea a dit :
Oh PUTAIN de merde. Je t'aime toi, mais je t'aime t'aime t'aime. J'étais prete à payer ma place à Bercy genre 150 euros. J'espère que cette fois ci j'aurai des places ..

J'accepte les récompenses en espèce ou en nature ... :coiffe:
[Roh, c'est bon, on a bien le droit de s'la péter un peu...]
 
20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Aakash a dit :
Mouais, je trouve que par rapport aux éditions précédentes, les artistes choisis sont plus démagos, plus ciblés jeune public. Et ça ennuie la vieille conne que je suis.
The Roots, c'est plus ce que c'était, Wax Tailor, j'l'ai déjà vu deux fois en festoch

Ah putain chanmé, j'ignorais qu'ils seraient à l'affiche, jles rate déjà fin mai...
Sinon bien sûr opé pour Ratm, et pour en revenir au titre même de ce topic faut pas s'emballer, la belle amy a le temps de nous faire une crise d'ici cet été. ( En aucune méchanceté vu que j'adore ce qu'elle fait ).
Manquerait plus que NTM à Rock en Seine, ce serait le pied.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes