A
AnonymousUser
Guest
100drillon;899626 a dit :Elle est horrible si grosse!!!!!
Grosse?? Punaise j'aimerai être grosse comme elle moi tiens.
Pour le reste, je rejoins totalement l'avis de Daïna.
100drillon;899626 a dit :Elle est horrible si grosse!!!!!
Daïna;899652 a dit :Et bien je préfére la voir seins nus qui danse, se baigne avec des formes que rachitique, cernée, malade et se filmant bourrée. Elle est en meilleure forme et moi, ça me fait plaisir. Belle ou pas, la santé c'est quand meme un peu moins futile non ?
C'était une maigreur tout sauf saine! C'est l'accumulation d'une très mauvaise hygiène de vie et de la conso de drogues dures, je vois pas en quoi ça va mieux à quelqu'un d'être en très mauvais état...100drillon;900111 a dit ::redface: C'était sérieux, je trouve que la maigreur lui va mieux...
100drillon;900111 a dit ::redface: C'était sérieux, je trouve que la maigreur lui va mieux...
Au point de dire qu'elle est grosse....100drillon;900111 a dit ::redface: C'était sérieux, je trouve que la maigreur lui va mieux...
LyNnAh;901232 a dit :Moi c'que j'pense c'est que c'est uniquement médiatique, qu'elle a fait ça pour renflouer ses caisses... Et le débat sur son poids c'est pitoyable... Elle est ni maigre ni grosse, juste mal-foutue!