Amy Winehouse nue contre le cancer du sein

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
La dernière remarque me choque d'autant plus qu'il y a eu il y a quelque temps une initiative sur mad pour décomplexer les filles sur leurs seins en montrant de vrais seins :rolleyes:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je trouve l'initiative très bien, et la photo très réussie. Et j'aimerai voir les autres, si c'est possible.
(Parcontre, les commentaires sur la poitrine tombante d'Amy Winehouse, je trouve ça vraiment dommage.)
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Je trouve ça super, et puis la photo est très belle.
Par contre, par simple curiosité, il n'aurait pas photoshopé quelques uns de ces tatouages, aux bras par exemple ? Par que j'ai l'impression qu'elle en a beaucoup moins que d'habitude.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Enfin une fille avec de vrais seins! Yeaaaah. Parce que pour avoir des boules rondes dressées comme la Dita, faut pas rêver, c'est silicone obligatoire. Et moi aussi j'le dis: mes seins, ils tombent un peu. Et j'vous raconte même pas comment ça sera dans 20 ans...

Et je trouve la photo jolie.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oui voilà, cette photo -pour moi déjà très jolie en soi- l'est encore plus du fait de cette poitrine si... vraie.
J'aime bien.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
J'aime pas du tout... En ce qui concerne sa poitrine : le scotch ça fait encore plus l'effet "j'ai des gants de toilettes à la place des seins" ensuite c'est une femme que je trouve absolument pas jolie... et je trouve que ça ressort...

Ensuite en ce qui concerne l'initiative... Ouais... poser nue en faveur de la lutte contre le cancer du sein... Pourquoi pas, rappeler qu'il faut aller tous les ans (de préférence tous les 6 mois) chez son gynéco pour vérifier qu'il n'y a pas de tumeur c'est mieux. Et en plus ça peut sauver des vies...

En gros je trouve juste que ça fait parler d'elle pas du Cancer. Et ça je trouve ça nul, alors joli coup marketing et on va dire que c'est un peu tout (et me dites pas le contraire tout l'article parle d'elle pas de la lutte contre le cancer du sein et je suis persuadée que beaucoup d'autres articles ne parleront que de ça) et tous les commentaires portent sur elle pas sur la lutte... Bref je suis trés déçue qu'on puisse se servir d'un problème aussi grave à son avantage.
 

Nin

10 Novembre 2007
12
0
2 862
Mitry-mory
Moi je trouve ca super bien qu'elle pose contre le cancer du sein notre Amy en plus la photo est réussi et pis d'abord tout ceux qui disent le contraire :boxing:

LoOl Bizoux tout le monde ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes