Amy Winehouse nue contre le cancer du sein

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est vrai qu'on ne voit pas trop le rapport avec le cancer du sein, en fait... ça aurait pu être plus recherché et plus ciblé surtout. M'enfin bon. La photo est jolie, sinon, oui. Et j'aime bien amy, comme d'habitude.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Tout à fait d'accord Lesti!Je ne vois pas non plus le rapport entre "poser les seins quasi-nus" et le "cancer du sein". Ils auraient dû accentuer la prévention, plutôt que d'utiliser l'image d'une célébrité (et profiter de sa notoriété).

Bon, juste une remarque sur la photo: le scotch me dérange, ça fait penser à des onigiris! :boxed:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Les pubs française pour l'image des séropositifs présentaient aussi des célébrités, mais quand c'est des stars américaines on y trouve à redire.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
(elle est anglaise. oui je chipotte :lol: )

ouais bah moi je trouve que le scotch est tres mal mis
fin une grosse bande à la verticale ça fait laid je trouve
un truc en croix ou un truc plus "recherché" ça aurait fait mieux je pense

sinon bah hormis ses nichons effectivement y'a pas trop de rapport avec le cancer...
m'enfin les pubs à la télé c un peu pareil donc bon
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Franchement je m'en fous un peu que ses seins tombe ou pas (d'ailleurs je ne trouve pas qu'ils tombent, c'est justes de vrais seins quoi. O_o)
Le principal c'est quand même qu'elle fasse une photo pour une bonne oeuvre non ?
Ne nous arrêtons pas sur les détails =)
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
excusez mon premier message, il voulait dire tout le contraire de ce que certaines ont compris, je me suis effectivement mal exprimée...
c'etait juste de l'ironie, dûe au fait que justement nous voyons partout des stars comme Victoria Beckman, avec des seins "superbes" et qui tiennent tout seuls :whistle:
je ne voulais pas etre mechante ou me moquer, au contraire, ces seins sont tres bien, et VRAIS comme l'ont dit d'autres Mad :happy:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Que ça n'ait pas vraiment de rapport, c'est limite le concept des pubs qui emploient des célébrités. Un model en maillot de bain et escarpins qui marcherait à quatre pattes sur un tapis pour une pub de parfum, ça frapperait personne.
Alors, là ça a au moins le mérite de mettre en évidence le symbôle même du cancer du sein. Et puis soyons fous, on peut très bien y voir le fait d'être privée de ses seins (cf l'usage de la bande de scotch). Une image de l'amputation -souvent obligatoire dans ces cas là- d'un sein quoi.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah c pas plus con que Dita Von Teese qui pose pour la peta alors qu'elle adore porter de la fourure...

qu'amy winehouse soit droguée alcoolique depressive etc etc, ça l'empeche pas de s'occupper du reste de sa santé, comme Dita Von Teese s'inquiete de la reproduction abusive de nos animaux de compagnie
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Je ne vois pas pourquoi il faudrait se réjouir qu'une droguée alcoolique se fasse un coup de pub!C'est lamentable.Je n'aime ni la photo, ni la chanteuse.Point barre!
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Moi je trouve ça bien qu'elle fasse une photo pour une bonne oeuvre. Esperons que ce n'est pas pour faire parler d'elle.
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Nephtys a dit :
Ah ouais sérieux les commentaires sur les nénés qui tombent ça daille :boxed:
J'espère que vous n'avez pas le même regard acerbe sur les vôtres !

Je kiffe ses seins, et la photo, je la trouve assez réussie.
Tout pareil! (Et lol je connaissais pas l'expression "ça daille" !)
Je trouve la photo très jolie, et pour une fois je trouve Amy Winehouse assez mignonne. Et contrairement à certaines mads ici, je trouve, comme l'a dit Leev avant moi, que la photo a bien un rapport avec le cancer du sein.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je pense que l'interêt de photographier des célébrités comme c'est le cas ici, ça ne joue pas tout dans leur campagne. Ca sert à interpeller les gens, qui commencent par regarder la photo d'une célébrité, puis ensuite sont susceptibles de s'intéresser à la cause.
(Ca sert à mordre à l'hameçon quoi)


Si quelqu'un arrive à trouver les autres photos dont parle l'article, j'aimerai bien voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes