Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'aime bien Amy, elle a son style, elle est originale. Mais le platine sur elle bof bof quoi... Dommage je trouve qu'elle perd un peu de sa personnalité comme ça, elle perd surtout sa charmante choucroute brune!!
Bouarf, c'est complétement hideux son truc ! Encore, la choucroute noire sur la tête, j'étais pas fan mais ça passait bien avec son look, genre la diva s(a)oul rock, mais là, là ça dérive en poupée barbie toxico !!! Faut arrêter les fautes de mauvais goûts 5min.
Allez Amy, il n'est pas encore trop tard pour te reteindre en noir, et qu'on oublie cette erreur de jeunesse
J'aimerais votre avis, les filles, sur le sujet ! Là, est-ce qu'elle a juste une mèche blonde et qu'elle a refait ses extensions, réponse A ; ou est-ce qu'elle a toujours les cheveux blonds et une sorte de capuche noire, réponse B ?
J'aimerais votre avis, les filles, sur le sujet ! Là, est-ce qu'elle a juste une mèche blonde et qu'elle a refait ses extensions, réponse A ; ou est-ce qu'elle a toujours les cheveux blonds et une sorte de capuche noire, réponse B ?
euuuh oué c'est pas pour etre méchante mais ça va vraiment pas. j'aime pas. ni comme ça ni avant ni son maquillage ni rien.
j'aime sa voix quand même et ses chansons, elle a au moins ça pour elle on peut pas le nier.